[Demande] Stage neuropsychologie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage neuropsychologie



  1. #1
    invite279b8be8

    Stage neuropsychologie


    ------

    Bonjour à tous.

    Je suis étudiante en 3e année de psychologie à Tours et je souhaite faire un stage chez un neuropsychologue dans la région centre ainsi qu'à Angers.
    Connaisez vous des adresses ou des numéros de téléphones de neuropsychologues ?
    Je fais pas mal de recherches sur internet mais je ne trouve pas grand chose...

    En vous remerciant d'avance...

    -----

  2. #2
    invite9dad5e96

    Re : Recherche de stage

    salut
    Je suis etudiante en fac de bio, un des conseils que je peux te donner c'et carrément d'aller sur place demander un stage.Je te dis cela parce que moi aussi on m'a conseiller de faire un stage meme si pour le moment ce n'etait pas obligatoire et c'est ce que jai fait.
    Je suis allée sur place jai du faire pas mal de labo de recherche et j'ai eu de la chance on m'a prise recemment alors que les etudiants de ma promo n'ont pas trouver de stage soit parce que ils ne sont pas pris a l'avance ou au contraire;ou alors ils ont des relations.eh oui malheureusement sa existe...

    Pour ma part je ne dispose pas de relation donc je pense que tu devrai y aller sur place cela sera un plus dans le sens ou on aura une bonne image de toi, le fait que tu sois motivé, que tu fais tes demarches ,que tu prends initiatives , que t'attends pas que le stage se pointe...
    En gros que tes prete a relever le defi

    Bonne chance et surtout bon courage

Discussions similaires

  1. Recherche de stage en neuropsychologie
    Par invite279b8be8 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2010, 07h52
  2. Conseils pour un stage en M1 neuropsychologie
    Par invite3972ea78 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2007, 21h19
  3. stage de neuropsychologie en master 1
    Par invitec646ea43 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2007, 11h41