[Demande] Recherche Stage Electronique
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Recherche Stage Electronique



  1. #1
    invitee5fedd72

    Recherche Stage Electronique


    ------

    Bonjour a tous,
    Je cherche un Stage (job d'été) en Electronique pour cet été. Je suis titulaire d'un DUT GEII et je prépare une Licence EEA (L3) cette année

    Mon Stage de DUT a été effectué dans une Unversité Québecoise au Canada, il consistait à réaliser d'un module de communications (Récepteur).

    je préfere un stage dans le domaine de l'électronique, mais s'accepte aussi des stages de maintenance, de réparation, de réalisation des cartes électronique, de test, ........

    J'habite en Ile de France.


    Si vous avez une piste de trouver quelques chose, merci de me faire part de vous idées.

    Lui

    -----

  2. #2
    invitee5fedd72

    Re : Recherche Stage Electronique

    alors vous n'avez pas d'idées??
    lui

  3. #3
    invite9de6d49f

    Re : Recherche Stage Electronique

    visiblement non.
    ce que tu peux faire c'est te rendre au CCI de ton coin, de noter les adresses des entreprises qui t'intéressent et de les contacter. mais dépèche toi parce qu'à cette période de l'année, les sujets de stage se font de plus en plus rares.

  4. #4
    inviteeb8d67e8

    Re : Recherche Stage Electronique

    Citation Envoyé par lui Voir le message
    Bonjour a tous,
    Je cherche un Stage (job d'été) en Electronique pour cet été. Je suis titulaire d'un DUT GEII et je prépare une Licence EEA (L3) cette année

    Mon Stage de DUT a été effectué dans une Unversité Québecoise au Canada, il consistait à réaliser d'un module de communications (Récepteur).

    je préfere un stage dans le domaine de l'électronique, mais s'accepte aussi des stages de maintenance, de réparation, de réalisation des cartes électronique, de test, ........

    J'habite en Ile de France.


    Si vous avez une piste de trouver quelques chose, merci de me faire part de vous idées.

    Lui
    Bonjour,

    Ingénieur projets dans une petite société, nous avons un projet en cours dans le domaine de l'électronique qui consiste à finaliser un programme sous LabView pour piloter un banc de test de vannes de régulation (pilotage de capteurs, séquençage de tests,...)
    La société est basée en Région lyonnaise.
    Si vous êtes susceptible d'être intéressé, contactez moi, j'en discuterai avec ma direction et vous tiendrais au courant.
    Cordialement.

    iop81@hotmail.fr

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4f7d14a7

    Re : Recherche Stage Electronique

    Citation Envoyé par lui Voir le message
    Bonjour a tous,
    Je cherche un Stage (job d'été) en Electronique pour cet été. Je suis titulaire d'un DUT GEII et je prépare une Licence EEA (L3) cette année

    Mon Stage de DUT a été effectué dans une Unversité Québecoise au Canada, il consistait à réaliser d'un module de communications (Récepteur).

    je préfere un stage dans le domaine de l'électronique, mais s'accepte aussi des stages de maintenance, de réparation, de réalisation des cartes électronique, de test, ........

    J'habite en Ile de France.


    Si vous avez une piste de trouver quelques chose, merci de me faire part de vous idées.

    Lui
    est ce qu'un stage dans le sud de la france vous interresse ? Stage d'électronique (câblage cms , trad et étude, conception de nouveau produit)

  7. #6
    invitee5fedd72

    Re : Recherche Stage Electronique

    Bonjour,
    En ce moment, je suis a la recherche d'un stage pour valider mon Master 1 (bac +4) en Télécommunication
    Au sud de la France, je ne pense pas que ça sera une bonne idée pour moitrouver une Logement, quitter mon bolo a paris, .......). Je cherche quelques chose plutôt en Ile de France
    Je vous remercie beaucoup.

    Lui

  8. #7
    invitea79a1251

    Re : Recherche Stage Electronique

    salut , dsl pr une question qui n´a pas de sens dans ton sujet . Mais concernant pour le departement electronicien , je suis invite´ a me presenter a la journee de stage selon ma demande d´admission dans une ecole de metier . Est ce que quelqu´un pourrait me donner une conseille de sur quoi je devrais preparer ?
    j´aime beaucoup l´electrocien comme metier mais je ne sais pas comment se deroule exactement pour ma journee de stage . j´ai recu une lettre aujourdhui et on m´a propose de venir le 15/8 et je dois prendre de quoi ecrire lors de cette journee . Merci de votre aide