pour mon diplôme de master en logistique je suis en train de rédiger ma mémoire sous thème la logistique portuaire
je suis un peu bloqué sur la partie problématique
d'après les recherches que j'ai effectué sur le net une problématique est bien constituée d'un questionnement, suivi d'une hypothèse répondant à la question
j'ai besion de votre avis svp bon voila ce que j'ai pu rediger
(Durant le premier mois du stage -qui était une tournée où nous avons pu voir tous les services et processus du DTC - nous avons constaté que le grand problème du port de GGGG est la congestion des quais et l'encombrement à la sortie et à l’entrée du port. Ce problème se manifeste par la saturation des zones de stockages, et la file d’attente des camions à l’entrée du port qui peut parfois atteindre une dizaine de kilomètres)
je suis bloqué sur les questions qu'est ce que je peux ajouter comme question et hypothèse avant de passer à la partie où je dois analyser et definir les causes alors si quelqu'un peut m’expliquer que dois je faire et comment
tant pis si ma question parait stupide mais j'ai besoin de savoir pour pouvoir continuer et avancer...
merci d'avance à tous les courageux qui prendront le temps de me répondre!