Urgent Bourse de thèse
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Urgent Bourse de thèse



  1. #1
    invite02cefc91

    Urgent Bourse de thèse


    ------

    Bonjour à tous !

    J'écris ce post car il y a quelques temps, j'ai postulé à une offre de thèse disponible dans un laboratoire universitaire.
    Lors des entretiens, je fus classé 2ème sur la liste, et la laboratoire présentait alors le 1er pour une bourse Région.
    Il se trouve aujourd'hui que le 1er sur la liste s'est désisté et je me retrouvais 1er pour la bourse mais j'ai entre temps obtenu un autre financement ailleurs.
    Du coup, le laboratoire se retrouve avec une bourse sans étudiant pour le moment.
    Je lance donc un appel ici car le responsable m'a demandé si je ne connaissais pas quelqu'un pour cette bourse.
    Si quelqu'un est interessé par faire une thèse dans le domaine de la biologie moléculaire et de la biologie des organismes (avec une formation dans les deux domaines, critère indispensable), vous pouvez me contacter sur ce post ou en privé, je vous donnerais le descriptif exact de la thèse ainsi que les coordonées des responsables.


    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Urgent Bourse de thèse

    Bonjour,
    Cette annonce risque d'intéresser pas mal de monde. C'est vraiment sympa de la diffuser largement.
    Est-ce que tu pourrais en dire plus sur le sujet? (je peux relayer sur plusieurs universités).

    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite02cefc91

    Re : Urgent Bourse de thèse

    pas de pb,

    Le sujet de thèse consiste à étudier la régulation des transposons lors de stess environnement chez certaines especes marines (microalgues entre autres).

    Donc en gros essayer de caractériser le rôle de certains types de transposons dans les stress environnementaux.

    Le laboratoire cherche un étudiant agé de moins de 25 ans ayant obtenu son M2 cette année avec des compétences surtout en biologie moléculaire et eventuellement en biologie des organismes.

    Voila

  4. #4
    invite3a36d357

    Re : Urgent Bourse de thèse

    Bojour,

    Est-ce que l'offre est encore valide ?
    Où est-ce ?

    Est-ce que je peux avoir un N° de téléphone pour vous contacter ?

    Merci, à +

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d9110ce

    Re : Urgent Bourse de thèse

    Bonjour,
    J'aimerai savoir si cette toujours d'actualité aussi car je viens d'avoir la réponse pour ma propre bourse régional et je ne l'ai pas eu
    Du coup j'aimerai bien avoir contact avec toi s'il te plait
    Je ne sais pas si on peut laisser ses coordonnées ici?
    Si oui
    ### Il est préférable pour vous de mettre votre adresse email dans le profil
    Je te donnerai mon n° de tel par mail si tu veux

    Merci
    Dernière modification par Gwyddon ; 21/07/2007 à 18h58.

  7. #6
    invite02cefc91

    Re : Urgent Bourse de thèse

    Je viens de t'envoyer un mail donc si tu as des questions n'hésites pas, je sais pas si les responsables ont trouvé leur doctorant mais n'hésites pas à postuler.

    Je pourrais te didre ce que j'ai resssenti lors de mon entretien sur le labo, l'ambiance ....


  8. #7
    invite73f89480

    Re : Urgent Bourse de thèse

    bonjour, je suis une étudiante tunisienne titulaire d'un master spécialité Génome humain, je suis en train de rechercher un sujet de thèse, je suis fortement interéssé par la biologie moléculaire, je vous en prie de vouloir bien me renseigner sur le sujet, je vous remercie et je serais bien reconnaissante.

  9. #8
    invite40ae77e8

    Smile Re : Urgent Bourse de thèse

    bonjour
    Avant tout je te remercie pour ce message.
    Cette proposition m intéresse vraiment en fait je suis a la recherche d une bourse, et je suis scientifique donc ca tombe bien, mais je ne sais pas les détailles, je suis actuellememt a Montréal...... j attend votre réponse avec patience, si cette bourse est disponible encore...........
    Merci

  10. #9
    invitee68b1368

    Exclamation Re : Urgent Bourse de thèse

    je suis intéressé par la bourse. j'ai fini mon master 2 en biologie moléculaire et cellulaire à paris. pourriez vous me donner le numéro du labo pour les contacter ou le votre. c'est urgent.
    sinon auriez vous des adresses pour trouver des bourses d'associations ou des labo. merci pour toutes aides car en ce moment je galère

  11. #10
    poly71

    Re : Urgent Bourse de thèse

    Bonjour jalmar et bienvenue,

    L'offre date du 12/07/2007, donc pas sûr que ça soit encore d'actualité...

Discussions similaires

  1. bourse
    Par invite31b6d05d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2007, 16h35
  2. Bourse ANR??
    Par invite15e574c7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2007, 08h49
  3. bourse
    Par bohrium dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2006, 19h04
  4. bourse
    Par invite4f4b5b9a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2005, 19h05
  5. bourse du mérite
    Par inviteeffbafd1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2005, 11h02