[Demande] Stage dans la domotique acces developpement
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage dans la domotique acces developpement



  1. #1
    invite703f923d

    Stage dans la domotique acces developpement


    ------

    Bonjour,
    Actuellement etudiant en deuxieme (bientot 3eme) année d'ecole d 'ingenieur, je souhaiterai realiser mon stage de fin d'etude dans le domaine de domotique. Je fait un diplome en Automtisme et Informatique Industrielle, j'ai donc des competences en automatisme, programmation (haut et bas niveau, avec une preference pour le haut niveau), je suis tres bon en anglais (de plus je part un semestre a l'etranger dans un mois), et je souhaite orienter ma carriere vers un aspect plus relationnel, en passant toutefois par une partie technique pour mes premieres années. J'ai fait de nombreuses recherches, mais je n'arrive pa vraiment a trouver la boite que j'immagine (je sait bien qu'elle sera introuvable mais je peut tenter de m'en approcher), alors je me disait que peut etre ici je trouverai qulqu'un qui pourrait m'aiguiller...

    Je recherche une boite qui fait donc dans la domotique, mais plutot coté developpement, c a d qui mene des projets de maison totalement intelligente, qui innove dans le domaine de la l'immotique, capable d'immaginer des solutions pour la maison de demain. Un boite qui travaille plus sur le coté IHM, avec une grosse partie de devleloppement (programmation de toutes les interfaces, ...) J'avait trouvé il y a de ca un an une boite sur paris, mais j'avoue avoir perdu son nom et je n'ai rien retrouvé de tel depuis, mes recherches m'ont orienté vers des boites plus axées electronique, ce qui n'est pas forcement ma tasse de thé...

    Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance...

    Frazz

    -----

  2. #2
    invite703f923d

    Re : Stage dans la domotique acces developpement

    Deolé pour la faute horrible dans le titre, je ne sait meme pas comment modifier...