[Autres] qu'est qu'un financement (au UK?)
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

qu'est qu'un financement (au UK?)



  1. #1
    stefy2003

    qu'est qu'un financement (au UK?)


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'avoir un mail me proposant un stage au royaume uni (youpiii ) qui me demande si j'ai besoin d'être financé.Que veulent-ils dire par là?(c'est un français qui écrit donc il n'y a pas d'amguité possible).
    J'espère que je ne dois pas financer moi même le matériel que j'utiliserai lors du stage??!!!

    Merci pour vos réponse !

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : qu'est qu'un financement (au UK?)

    Il te demande quelle indemnité de stage (quel salaire quoi) tu voudrais avoir. Il faut savoir rester raisonnable tout en demandant assez pour vivre là bas
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    stefy2003

    Re : qu'est qu'un financement (au UK?)

    Merci pour cette réponse rapide !

    Sachant que je suis boursière (je touche en ce moment 400 euros par mois)
    si je fais un stage a l 'étranger le gouvernement (ou la ville de paris je ne sais plus) rajoute 400 euros de plus, ce qui me ferait 800 au total par mois pendant 4 mois.

    Dans ces conditions est il raisonnable de demander à être payé en plus? (je ne vais pas cracher dessus, mais je ne voudrais pas perdre mes 400 euros supplémentaires vu que je ne sais pas si je dois prévenir le gouvernement que je vais recevoir un salaire ...)

    Et au labo, ça serait plus honnête si je leur disais que je pars déjà avec 800 par mois (si il le découvre par erreur ça va pas leur faire plaisir...)

    Par compte je pense leur dire que j'ai besoin d'un logement meublé à proximité si possible (un 9 m carré me suffira mais je ne connais pas les tarifs non plus...)

  4. #4
    _Mayou_

    Re : qu'est qu'un financement (au UK?)

    Bonjour,

    Tout dépend du montant de la rémunération mais oui, il se peut que tu aies à déclarer tes revenus et donc, avoir une bourse inférieure ou pas du tout l'année d'après.

    Je ne sais pas comment ça se passe à l'étranger mais en France, en faisant un stage tu peux être logé en cité universitaire (donc pour pas cher). Essaie de voir s'ils ont ce genre de chose là bas.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Qu'est qu'un point, qu'est-ce qu'un trait ?
    Par invite1ab59cc3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/11/2012, 20h07
  2. Qu'est ce qu'un voltmètre ?
    Par invite9f73f765 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/02/2007, 13h14
  3. Qu'est ce qu'un complexon ?
    Par invite234d9cdb dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2006, 06h41
  4. Qu'est-ce qu'un paradigme ?
    Par invite1ab59cc3 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/12/2006, 04h15