Saluut a tous voila ma lettre de motivation dite moi ce que vous en penser

Objet de la demande : Recherche un poste dans le Commerce, Vente et Distribution (contrat étudiant)

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous solliciter afin de vous proposer ma candidature dans le cadre d’un contrat étudiant à temps partiel.

Ma formation commerciale, à savoir le baccalauréat professionnelle commerce, me permet d’acquérir de nombreuses compétences notamment en ce qui concerne les relations clientèle et l’aspect aussi bien théorique que pratique de la vente.

La possibilité de travailler dans votre entreprise m’intéresse véritablement et je pense pouvoir assumer toutes les tâches qui me seront confiées en mettant à votre service mes qualités qui sont mon sens du relationnel, mon dynamisme, ma motivation, ma ténacité ainsi que mon goût pour les responsabilités.

Je me tiens prête à développer tous ces aspects lors d’un futur entretien et vous remercie vivement de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.

Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire, madame, monsieur, à l’expression de mes sincères salutations.

Je me tiens à votre disposition, pour tout entretien, afin de vous démontrer mes motivations et vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes meilleures salutations.

Comment rajouté qu je sui disponible les mercredi jeudi vendredi samedi
merci d'avance