[Demande] Stage Royaume Uni microbiologie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage Royaume Uni microbiologie



  1. #1
    stefy2003

    Stage Royaume Uni microbiologie


    ------

    Bonjour ,

    Durant le second semestre de ma L2 à Reims, j'ai réalisé un stage au laboratoire de recherche de Microbiologie Générale et Moléculaire ayant pour sujet "L'étude des ORFs déletées d'une partie du chromosome II chez la levure Saccharomyces cerevisae. Recherche de l'activité polygalacturonase et de la production de biofilms".


    Ces deux derniers mois, j'étais en stage au Companion Animal Laboratory, laboratoire vétérinaire de Troyes. Dans cette entreprise, j'ai travaillé surtout au poste de bactériologie, mais j'ai aussi acquis des connaissances en PCR, Eléctrophorèse, Immunologie, Hématologie, automates de Biochimie...

    Aujourd'hui je suis en Master1 Biologie Moléculaire et Cellulaire à Paris 6.
    Je suis donc à la recherche (à trouver avant le 5 novembre pour raisons administratives) d'un stage de longue durée ERASMUS ( 24 ECTS ) de début février à fin mai 2008 au Royaume-Uni afin d'améliorer mon anglais et d'avoir une expérience professionnelle intéressante.

    Je n'ai pas de restriction dans le sujet de mon stage, qu'il s'applique à
    l'agro-alimentaire, l'environnement ou au domaine médical, et cela pour me donner le plus d'opportunité possible.


    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite80caa7d9

    Re : Stage Royaume Uni microbiologie

    Bonjour
    Je suis moi-meme en deuxième année de BTS bio et je me demandais si tu a trouvé quelque chose en Angleterre.
    Je souhaite moi aussi y aller l'an prochain...
    merci

Discussions similaires

  1. Choisir une université au Royaume-Uni ?
    Par invite2e627298 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2009, 17h59
  2. recherche stage en angleterre en génétique et microbiologie
    Par invite8e5b86e5 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2006, 08h34
  3. Quelle université choisir dans le cadre d'un échange au Royaume-Uni ?
    Par Bloud dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2006, 18h57