[Demande] Stage en entreprise (aéronautique-espace)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage en entreprise (aéronautique-espace)



  1. #1
    invited67f1ab8

    Stage en entreprise (aéronautique-espace)


    ------

    Bonjour,

    Je m'appelle Cindy, et je suis actuellement en Première Année de Cycle Préparatoire Intégré de l'IPSA (Institut Polytechnique des Sciences Avancés) à Toulouse. Cette école forme des ingénieurs en 5 ans, experts en aéronautique et espace.
    Je cherche donc un stage pour cet été, à partir du mois de juin ou juillet jusqu'en septembre, en fonction des rattrapages.
    Mon objectif est de découvrir le fonctionnement d'une entreprise et d'accroitre mes connaissances.
    Je vais envoyer prochainement des courriers aux différentes entreprises de Toulouse. Mais je poste quand même un message pour avoir des conseils.
    Je suis quelqu'un d'appliqué, sérieuse et qui s'implique à fond dans son travail. De plus j'apprend vite et je sais m'adapter rapidement à un milieu.

    Je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    inviteb08d7896

    Re : Stage en entreprise (aéronautique-espace)

    Bonjour

    Si tu es intéressé, Planète Sciences propose chaque année un stage (vers juillet / aout) pour aider à la préparation/coordination d'évènement aéronautique pour les jeunes. Le poste permet d'etre en contact avec un public d'élèves ingénieurs passionnés par l'Espace et les industriels de l'aérospatial. Pour plus d'informations, tu peux contacter Anabel Hurel par mail

    Cordialement

    Vincent
    Dernière modification par benjy_star ; 08/01/2008 à 13h53. Motif: mail

Discussions similaires

  1. Stage en entreprise
    Par invited35b05a8 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2004, 17h56