[Autres] avis sur un stage!!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

avis sur un stage!!



  1. #1
    invite5cd8ece3

    avis sur un stage!!


    ------

    je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je vais tenter ma chance quand même!!
    je suis etudiant en licence mathematiques et informatique (dire juste mathematiques) et je suis suivi d'un projet de fin d'etudes (pfe) et je n'ai aucune idée sur les endroits où je pourrais passer mon stage de fin d'étude, alors je vous demande: où un etudiant mathématicien pourrait faire dans une entreprise, et dans quel genre d'entreprise ou domaine pourrais-je passer mon stage
    svp aidez moi, personne ne nous guide dans notre faculté!!!

    -----

  2. #2
    invite5cd8ece3

    Re : avis sur un stage!!

    vous n'avez aucune idee pour m'aider??

  3. #3
    invite160a5434

    Re : avis sur un stage!!

    Dans la compta ?

  4. #4
    invite084c752c

    Re : avis sur un stage!!

    Y a pleins de boites qui veulent des mathématiciens (maths appliquées).
    Pour tout ce qui concerne la modélisation. Je n'ai pas d'offre sous la main (je cherche plus de stages aussi ^^), mais je sais que les grands noms de l'aéronautique cherchent assez régulièrement quelqu'un capable de mettre en place des modèles mathématiques.
    En finance, tu peux trouver des choses (même si c'est pas le top du top en ce moment...).
    Sinon, je te conseille de taper sur google qqch comme ingénieur mathématicien, tu trouveras des liens vers des offres d'emploi ou des sites qui te donneront des idées.
    Bon courage!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Avis sur Lettre Motivation Stage dans le bâtiment
    Par invite8668eba8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2008, 11h49
  2. cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net
    Par invite4e8e25b6 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2005, 00h16