Recherche un stage
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recherche un stage



  1. #1
    invite8e0346c7

    Recherche un stage


    ------

    Je fais partie de la MGI ( mission d'insertion professionnelle) et je recherche des stages afin de m'aider dans mon projet professionelle.


    Je recherche plutôt un stage ayant rapport au milieu du laboratoire ( surtous vers bio-informaticien ( même si je ne sais pas si en passant par la voie technologique on peut acceder a ce métier =/ ) ou diététicienne) ayant l'intention de faire un DUT génie biologique.


    Si vous avez des idée, n'hésitez pas. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : Recherche un stage

    Bonsoir,

    tu cherches un stage de quel genre ? combien de temps? et ou?
    ce sont des infos qui peuvent utiles si certaines personnes veulent te proposer quelquechose.

    Yoyo

  3. #3
    invite8e0346c7

    Re : Recherche un stage

    Je recherche un stage jusqu'a la fin de l'année scolaire (voir au mois de juillet) et qui durerait entre 2 ou 3 semaines dans le finistère dans la région de Quimper.

  4. #4
    misou14

    Re : Recherche un stage

    Salut,
    Je ne sais pas si ca peut rellement t aider, mais voila la liste de tous les labo d'analyses en France agréés par l'Etat, tu trouveras peut etre ce que tu recherches car je sais que le labo central d analyse de ma ville (Metz) ont pris pas mal de stagiaires de ma classe.
    Bonne chance pour ta recherche de stage!
    Voila la liste!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6af4aa79

    Re : Recherche un stage

    salut tout le monde , vraiment je suis tres fier d etre parmis les membres de cette forum scientifique c est pour cela je porte a votre connaissance que je suis biologist végétale titulaire de la licence en biologie végétale de la faculté de science FES MAROC . et je desire de passer d un stage au sein des laboratoires d analyse vegetale et des phytopathologiques ou bien dans les entreprises que ont besoin des stagaires et je porte a votre connaissance que je m interesse bcp de la microbiologie dans l attente d une reponse favorable de votre part sur mon e mail daoudiya1974@hotmail.com veuillez accepter tout mes salutations les plus distingues.

  7. #6
    invite089dd30e

    Re : Recherche un stage

    Salut,

    Je suis étudiante en Licence 3 Chimie et je recherche un stage en laboratoire et plus particulièrement en analyse et environnement. J'aimerais faire des prélèvements, les analyser puis effectuer des études d'impact et ainsi acquérir une expérience plus professionelle avant de faire un Master Analyses des Pollutions Chimiques Environnement
    Avez vous quelques tuyaux??
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. [orientation/stage] Recherche stage entomologie
    Par invite0b60ce23 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2006, 22h32