Bonjour,
deja merci de m'aidée a perfectionné ma lettre de motivation.
Je tien a vous precisé que je n'ai pas encore corrigé les faute d'orthographe.
Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensé.
Bonjours,
Etudiant en deuxième année de biologie a l'Université Montpellier II, parcours Biochimie Métabolique et Cellulaire, je désirerait effectuer un stage dans votre laboratoire car je trouve vos recherche sur les cellules souche passionnante. j'ai été très intéresser par le fait que vous aillé découvert "je ne sais pas encore quoi" car c'est un sujet qui me passionne.
En effet je compte poursuivre mes études dans une licence en Génétique et biologie moléculaire et faire un master en Génétique, biologie moléculaire et immunologie. J'ai étudiez la biologie moléculaire durant mes études et ce stage me permettrait de mettre en pratique mes connaissance acquise. Notre collaboration ne peut être que bénéfique, car j'ai déjà effectuer un stage en laboratoire avec l'équipe du professeur Kremer (Institue de Génétique Moléculaire de Montpellier) ou j'ai appris de nombreuse technique de culture cellulaire (lignée de Jurkat) et de cytomètrie de flux (FACS). Ma curiosité naturelle, ma rigueur acquise en Classe préparatoire et ma motivation on été très appréciée par les différents chercheurs de ce laboratoire. J'ai de plus suivie un UE de technique de base de biochimie ou j'ai appris de nouveau procédé et perfectionnée ceux déjà vue a l'institue de Génétique Moléculaire.
Vous trouverez ci joint mon Curriculum Vitae qui vous permettra de vous faire une meilleur idée sur mon parcours. Je me tient a votre disposition pour tout information supplémentaire.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
-----