Bonjour à tous,
Je suis étudiante en psychologie, j'ai obtenu ma maîtrise avec mention et je viens de terminer un DU à strasbourg pour améliorer mes connaissances, et voilà je cherche maintenant un stage pour l'année de Master2 et le milieu qui m'intéresse fortement est le milieu gériatrique, maison de retraite. Je sais que nous sommes très demandés dans ce milieu là et pourtant je ne trouve pas de stage... j'ai cherché partout sur internet, j'ai demandé à toutes mes connaissances etc...on me dit que c'est plus difficile parce que c'est payant maintenant...

Par tout hasard, connaitriez-vous un lieu de stage sur strasbourg qui aurait pu m'échapper? (je suis nouvelle ici donc ce n'est pas toujours évident) et si possible qui prend des stagiaires...
Beaucoup d'étudiants sont dans ce cas je le sais bien c'est pourquoi je tente tout!! je n'ai vraiment pas envie de passer à côté du master2 pour une histoire de rémunération...

Mon expérience est surtout dans le milieu gériatrique où j'ai fait un long stage mais j'ai également été en audiophonologie et en psychiatrie pour adulte. Je suis vraiment motivée, je suis ambitieuse, et j'ai une grande soif de connaissances! Je postule également pour un stage été 2010 à la clinique La Borde pour ceux qui connaissent.

Donc je suis preneuse de tous conseils, de toutes remarques, de tous avis!! et merci d'avoir eu la patience de tout lire