[Offre] Avis sur lettre de motivation pour apprentissage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis sur lettre de motivation pour apprentissage



  1. #1
    invite8aadc515

    Avis sur lettre de motivation pour apprentissage


    ------

    Bonjour à tous,

    Voila je poste ici parce que je rencontre pas mal de difficultés pour écrire ma lettre de motivation.

    J'ai cherché quelque méthode sur le net et fouillé dans mes cours de technique d'expression mais beaucoup d'informations se contredisaient.

    Au final, j'ai opté pour une lettre courte allant à l'essentielle. (certain site affirmait que les longue lettre n'était pas lu au vu du nombre de candidature)

    Ainsi j'ai écrit la lettre ci-dessus. Pourriez-vous me donner votre avis sur celle-ci s'il vous plaît?

    Je vous remercie d'avance.



    Objet : Candidature pour un contrat d’apprentissage


    Madame, Monsieur,


    Lors du forum CENTREX 2009, j’ai pu assister à une présentation du groupe Thales et obtenir une brochure de l’entreprise. Les informations se trouvant dans ce document et ceux présent sur le site internet de l’entreprise ont particulièrement attiré mon attention et me pousse aujourd’hui à vous contacter.

    J’ai acquis, dans le cadre de mes études, une bonne maîtrise en développement fonctionnel et objet, une première expérience en tant que chef de projet ainsi que de solides compétences dans divers domaines informatiques. Ainsi, l’entreprise Computer Sciences Corporation, société de service informatique, m’a accueilli pendant 3 mois en stage de fin d’étude universitaire. Au cours de ce stage, j’ai pu démontrer mon adaptabilité en m’intégrant dans une équipe afin de participer à la conception et l’implémentation d’une application Web. Etre confronté à un réel contexte industriel m’a permis de perfectionner mes qualités de méthode et de rigueur mais aussi de découvrir l’importance du travail en équipe au sein d’une société.

    Intégrer le groupe Thales représente l’opportunité d’apporter toute ma valeur ajoutée dans des projets de grande envergure et ainsi participer au développement du groupe en France mais aussi à l’international. En outre, le terme de mon apprentissage sera sans doute l’occasion de compter parmi vos futurs collaborateurs et ainsi débuter une carrière riche et variée. Mobile et disponible, je serais très heureux de vous rencontrer, au cours d’un entretien, afin de mieux développer d’autres aspects de mes compétences.

    Je vous remercie pour l'attention portée à ma candidature et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Avis sur lettre de motivation pour apprentissage

    Hello!
    Citation Envoyé par Mirushi Voir le message
    Madame, Monsieur,


    Lors du forum CENTREX 2009, j’ai pu assister à une présentation du groupe Thales et obtenir une brochure de l’entreprise. Les informations se trouvant dans ce document et ceux présents sur le site internet de l’entreprise ont particulièrement attiré mon attention et me poussent aujourd’hui à vous contacter.

    J’ai acquis, dans le cadre de mes études, une bonne maîtrise en développement fonctionnel et objet, une première expérience en tant que chef de projet ainsi que de solides compétences dans divers domaines informatiques. Ainsi, l’entreprise Computer Sciences Corporation, société de service informatique, m’a accueilli pendant 3 mois en stage de fin d’étude universitaire. Au cours de ce stage, j’ai pu démontrer mon adaptabilité en m’intégrant dans une équipe afin de participer à la conception et l’implémentation d’une application Web. Etre confronté à un réel contexte industriel m’a permis de perfectionner mes qualités de méthode et de rigueur mais aussi de découvrir l’importance du travail en équipe au sein d’une société.

    Intégrer le groupe Thales représente l’opportunité d’apporter toute ma valeur ajoutée dans des projets de grande envergure et ainsi participer au développement du groupe en France mais aussi à l’international. En outre, le terme de mon apprentissage sera sans doute l’occasion de compter parmi vos futurs collaborateurs et de débuter ainsi une carrière riche et variée. Mobile et disponible, je serai très heureux de vous rencontrer, au cours d’un entretien, afin de mieux développer d’autres aspects de mes compétences.

    Je vous remercie pour l'attention portée à ma candidature et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
    Trois ch'tites fautes et une légère modif!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite8aadc515

    Re : Avis sur lettre de motivation pour apprentissage

    Oki

    Merci Archeos =)

Discussions similaires

  1. Votre avis sur ma lettre de motivation pour licence pro
    Par invite493f9c71 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2009, 09h31
  2. lettre motivation apprentissage informatique
    Par inviteb38f62c0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2009, 08h52
  3. Avis sur une lettre de motivation pour PCSI
    Par inviteeafa10c5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2009, 15h16
  4. votre avis sur ma lettre de motivation pour un M2R
    Par invite50cb7a9c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/06/2008, 22h06