Bonjour , je suis actuellement à la recherche d'une entreprise sur Paris ou Essonne pour réaliser mon projet professionnel : un BTS Informatique de Gestion en alternance.
Le contrat serait d'une durée de 24 mois à compté de septembre 2009, en professionnalisation ou en apprentissage.
Voici la liste des poste qui pourraient convenir : Technicien Réseaux / Technicien Support / Technicien Help Desk / Technicien de Maintenance informatique / Assistant Administrateur Réseaux
Rigoureux, dynamique et ayant le sens du travail en équipe, je cherche à m'investir dans une entreprise sérieuse . Je suis donc apte à mettre mes compétences au service de votre entreprise et vous apporter une contribution significative pour la réalisation de vos projets. Réseaux · Installation, configuration de réseau local par câble et WiFi · Ouverture/fermeture de ports · Configuration de pare-feu Maintenance · Assemblage, montage du PC · Installation, configuration de système exploitation, drivers, logiciels · Mise à jour, suppression de virus, réparation de bug etc..
Je vous laisse mes coordonnées : ######
Merci d'avance.
Rémy
-----