[Offre] cherche convention de stage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cherche convention de stage



  1. #1
    inviteee812d02

    cherche convention de stage


    ------

    Bonjour,

    Alors voila mon problème :
    Je suis en terminal S SI et je voulait faire un stage d'observation sur une période non scolaire (vacance de février) mais du coup mon lycée ne veut pas me fournir de convention de stage, et l'entreprise qui veut bien me prendre me demande impérativement un convention. J'ai fait trois fois le tour de mon lycée pour essayé de trouver une solution mais il n'y a aucun moyen de l'obtenir par mon lycée puisque sur les vacances je ne suis plus sous la responsabilité du lycée.
    Alors j'aurai aimé savoir ou est-ce-que je pourrais trouvé cette convention (association ou autres...).

    P.S : j'habite près de Troyes.

    -----

  2. #2
    invite78ff6143

    Re : cherche convention de stage

    Coucou,

    Je suis également en terminale S, mais du coté de Strasbourg. Je cherche aussi à réaliser un stage d'observation et évidemment j'ai le même probleme : la convention de stage.
    Mon proviseur m'a dit d'aller voir à la chambre des métiers, qui permet aux jeunes à partir de seize ans de réaliser des stages mais je crois qu'il s'agit plus d'artisanat qu'autre chose. Il faut vérifier, je te tiendrais au courant dès que j'aurais le temps de passer là-bas.

    A bientôt!

  3. #3
    inviteee812d02

    Re : cherche convention de stage

    moi on m'as dit d'essayer la mission locale.
    Donc moi aussi je te tien au courant si je trouve!!!

Discussions similaires

  1. Problème convention de stage !
    Par invite53f28394 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2008, 09h09
  2. Refus de convention de stage
    Par bobalette dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2008, 11h22