[Demande] stage de M1 biologie au Royaume Uni
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

stage de M1 biologie au Royaume Uni



  1. #1
    inviteeb6b9cf7

    stage de M1 biologie au Royaume Uni


    ------

    Bonsoir !
    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noel !

    Je suis en 1ère année de master biologie intégrative et physiologie à jussieu ! Je dois faire au printemps un stage de 3 mois en labo de recherche !

    je souhaiterais faire ce stage dans un pays anglophone, de préférence au Royaume Uni ! Mes enseignants de fac ne peuvent pas m'aider, et j'ai déjà passé des journées entières à chercher des contacts via des sites d'université ou des centres de recherche !

    J'aimerais savoir si vous aviez des contacts de labos au Royaume Uni que ce soit université ou centre de recherche, pour faciliter ma recherche ! ou bien des sites qui aident à la recherche de stage ou bien des labos qui réclament des stagiaires !
    Toute aide sera la bienvenue, car pour l'instant mes recherches se font à l'aveugle et les chances de trouver qqch sont minimes !

    je précise que j'ai un bon niveau d'anglais et que j'ai déja effectué un stage volontaire en été dans un labo de recherche !
    je suis vraiment motivée pour partir faire ce stage dans un pays anglophone, quitte à me passer d'un salaire ! car les labos que j'ai contacté ont refusé tout de suite car ils avaient pas les moyens de me payer ! alors je suis prête à le faire volontairement !

    merci beaucoup ! Bonne soirée
    miwa

    -----

  2. #2
    inviteeb6b9cf7

    Re : stage de M1 biologie au Royaume Uni

    Bonsoir !
    Je vous souhaite une très bonne année 2010 !
    Et un petit up pour mon stage à l'étranger !

  3. #3
    _Mayou_

    Re : stage de M1 biologie au Royaume Uni

    Salut,

    A mon avis tu as la bonne démarche, tu demander directement dans les labos. Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus, malheureusement...