Bonsoir !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noel !
Je suis en 1ère année de master biologie intégrative et physiologie à jussieu ! Je dois faire au printemps un stage de 3 mois en labo de recherche !
je souhaiterais faire ce stage dans un pays anglophone, de préférence au Royaume Uni ! Mes enseignants de fac ne peuvent pas m'aider, et j'ai déjà passé des journées entières à chercher des contacts via des sites d'université ou des centres de recherche !
J'aimerais savoir si vous aviez des contacts de labos au Royaume Uni que ce soit université ou centre de recherche, pour faciliter ma recherche ! ou bien des sites qui aident à la recherche de stage ou bien des labos qui réclament des stagiaires !
Toute aide sera la bienvenue, car pour l'instant mes recherches se font à l'aveugle et les chances de trouver qqch sont minimes !
je précise que j'ai un bon niveau d'anglais et que j'ai déja effectué un stage volontaire en été dans un labo de recherche !
je suis vraiment motivée pour partir faire ce stage dans un pays anglophone, quitte à me passer d'un salaire ! car les labos que j'ai contacté ont refusé tout de suite car ils avaient pas les moyens de me payer ! alors je suis prête à le faire volontairement !
merci beaucoup ! Bonne soirée
miwa
-----