[Offre] Science Académie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Science Académie



  1. #1
    kaarrim
    Invité

    Science Académie


    ------

    Bonjour ,

    J'organise une semaine thématique pour les lycéens(pour la région Ile de France ) sur Einstein pour la Science Académie.

    Voilà le descriptif de la semaine thématique:
    Et 130 ans après Einstein ?
    La semaine décoiffante du physicien décoiffé!
    Du 1er Mars au 5 Mars 2010
    Viens découvrir les plus grandes innovations scientifiques établies par le plus célèbre people scientifique : Einstein !
    Une semaine où tu pourras ralentir le temps, découvrir les dessous du traqueur de fantôme (Virgo) en faisant un petit détour sur la théorie [R]évolutionnaire et aussi comprendre le comportement de la lumière ! Une semaine organisée par les Sciences Ac' pour les Sciences Ac', composée comme un cocktail : des conférences, des visites de laboratoire, des débats et un petit assaisonnement de visites de musées scientifiques.



    Si vous êtes intéreser incrivez vous sur http://www.scienceacademie.org/agenda
    ( La Science Académie propose aussi des stages en labo pour les lycéens et pleins d'autres activités)


    Pour plus d'info sur cette semaine thématique poser votre question sur ce topic ou concter moi à #### supprimé

    Benchaib Karim organisateur de la Semaine thématique " Et 130 ans après Einstein"

    -----
    Dernière modification par Flyingsquirrel ; 31/01/2010 à 19h16. Motif: Il est interdit de mettre son adresse e-mail sur le forum

  2. #2
    Flyingsquirrel

    Re : Science Académie

    Salut,

    Il est interdit de mettre son adresse e-mail sur le forum, j'ai donc supprimé celle qui figurait dans ton message.
    Citation Envoyé par la charte du forum Voir le message
    3. Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il vous est fortement déconseillé également d'utiliser ce que vous employez par ailleurs comme identifiant de sécurité (par exemple identifiant servant à vous connecter à votre FAI, à votre banque...). Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
    Tu peux par contre la mettre dans ton profil ou bien demander que l'on te contacte par MP.

    Pour la modération, Flyingsquirrel.

Discussions similaires

  1. Intégrer une faculté hors de mon académie
    Par invitefea42759 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/12/2012, 16h07
  2. Quelle est mon académie ?
    Par invite5beb2d60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2009, 10h00
  3. Prépas BCPST Académie de Versailles/Paris
    Par inviteff6f7db7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2008, 17h33
  4. motif fiche a changement de prepas académie de paris
    Par invitecdbbdcc8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2007, 22h56