[Demande] Recherche de stage via un BTS Chimiste en continu
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Recherche de stage via un BTS Chimiste en continu



  1. #1
    invite00b20ae9

    Wink Recherche de stage via un BTS Chimiste en continu


    ------

    Bonsoir tout le monde !! =)

    Je recherche actuellement un stage de 8 semaines minimum via un BTS Chimiste en continu dans la région Rhône Alpes plus précisèment!

    Si certain ont des pistes, elles sont les bienvenues !

    Merci !!

    -----

  2. #2
    invitedfee2f93

    Smile Re : Recherche de stage via un BTS Chimiste en continu

    ET TU PENSE travailler ou apres ton bts chimiste et tu veux le faire en alternance si jai bien compris ?et tu te trouve ou exactement en rhone alpe ? bisous j'attend tes reponses a et tu a fait quoi comme bac?

  3. #3
    invite00b20ae9

    Wink Re : Recherche de stage via un BTS Chimiste en continu

    Bonsoir !!
    Alors j'ai fait un BAC STL CLPI (Chimie de Laboratoire et Procédés Industriels). Et oui je pense travailler après le BTS.
    Et non je ne suis pas en alternance, je suis en première année de BTS Chimiste en continu et on doit faire un stage de huit semaines à partir du 17 Mai afin de valider cette même formation de BTS Chimiste.
    Je suis plus précisèment au Nord de l'isère. Je préfèrerais effectuer mon stage en rhone alpes. Après ce n'est qu'une préférence, je peux eventuellement être disponible dans presque toute la France.

  4. #4
    invitedfee2f93

    Smile Re : Recherche de stage via un BTS Chimiste en continu

    et du coup si tu trouve ton stage tiens moi au courant ok? et comment s'appel ta ville?et oaite toi tu dois savoir ou es ce qu'il y a des ecoles ou tu peux faire tn bts chimiste en alternance ou pas?SINON vous avez beaucxoup de difficulté par rapport au s ou pas?ta pas msn??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedfee2f93

    Re : Recherche de stage via un BTS Chimiste en continu

    ET tu pense plutot travailler dans les laboratoires?nucleaire?

  7. #6
    invite00b20ae9

    Re : Recherche de stage via un BTS Chimiste en continu

    ### adresse e-mail supprimée ###
    Dernière modification par Flyingsquirrel ; 15/03/2010 à 19h57. Motif: Il est interdit de mettre son adresse e-mail sur le forum. Echangez plutôt vos coordonnées par MP.

  8. #7
    invite7c7853ae

    Re : Recherche de stage via un BTS Chimiste en continu

    Bonjour, je connais une societe qui recherche un stagiaire dans la abrication de savon liquide et detergence.
    La boite se stitue a coté de Geneve donc pas tres loin de chez toi? Non?
    Tu peux les contacter via leur site web: www.laboratoires-scientia-natura.ch
    a+ et bonne chance

Discussions similaires

  1. BTS chimiste ? ou DUT chimiste???
    Par invite0e99e5c4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2006, 18h53