BTS chimiste ? ou DUT chimiste???
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

BTS chimiste ? ou DUT chimiste???



  1. #1
    invite0e99e5c4

    Exclamation BTS chimiste ? ou DUT chimiste???


    ------

    Bonjour vous me connaissez pas trop, normal je suis nouvelle.
    J'ai un problem je suis en terminale S option physique chimie et j'aimerais faire un DUT en chimie parce que j'adore sa pour pouvoir aprés travailler commme technicien supérieur parce que les études longues ne sont pas pour moi cependant on ma informé qu' avec ce DUt il n'y avait presque pas du tout de débouchés. Donc j'au opté pour un BTS en chimie mais je ne suis pas sur qu'il y est des débouchés.....
    Je voudrais savoir s'il vous plait si ce que j'avance est vrai et savoir les BTS et DUT en relation avec la chimie ou même un mélange chimie bio avec beacoup de débouchés ( travails) .... répondez moi vite parce que je vais bientot devoir postuler mes voeux..
    Sinan dernière chose je voudrais savoir les DUT et BTS l qui ont le plus de débouchés dans tout les domaines surtout scientifique bien sur ..
    merci

    -----

  2. #2
    invite336e4fcc

    Re : BTS chimiste ? ou DUT chimiste???

    Citation Envoyé par malabar
    Bonjour vous me connaissez pas trop, normal je suis nouvelle.
    J'ai un problem je suis en terminale S option physique chimie et j'aimerais faire un DUT en chimie parce que j'adore sa pour pouvoir aprés travailler commme technicien supérieur parce que les études longues ne sont pas pour moi cependant on ma informé qu' avec ce DUt il n'y avait presque pas du tout de débouchés. Donc j'au opté pour un BTS en chimie mais je ne suis pas sur qu'il y est des débouchés.....
    Je voudrais savoir s'il vous plait si ce que j'avance est vrai et savoir les BTS et DUT en relation avec la chimie ou même un mélange chimie bio avec beacoup de débouchés ( travails) .... répondez moi vite parce que je vais bientot devoir postuler mes voeux..