[Demande] Anglais 4ème
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Anglais 4ème

invite6b69767f

Anglais 4ème

------

Bonjour, Comme l'anglais est une langue très importante j'aimerai savoir où pourrai-je prendre des cours d'anglais en région parisienne ( proche de 78160) car je ne fais pas confiance à l'éducation National pour me former en anglais. J'ai regardé sur Google mais c'est que des cours de soutien mais je n'ai pas besoin de cours de soutien j'ai plus de 17 de moyenne en anglais ce que je voudrai c'est des cours dépassant le programme de l'éducation national en plus quoi pour aller plus loin. J'ai vu Wall Street Institut mais je ne sais pas s'il donne des cours pour les jeunes de 13 ans ?

Merci en espérant avoir des réponses et des récits d'expériences vécues parmi vous

-----

invite6b69767f

Re : Anglais 4ème

an answers please

invitea3f92ec1

salut

je connais aussi le wall street institute, mais je ne suis pas persuadée par leur réussite, vu leur publicité partout dans le métro... bref, je crois pour les jeunes élèves c´est mieu chez acadomia. en général je pense travailler avec des gens bilingue donne le meilleur résultat, peut-etre tu trouves de native speaker chez britishcouncil.org? ou encore mieux c´est de passer qqs semaines en Angleterre, par exemple en été dans le cadre d´un voyage linguistique. regarde sur www.ef.com.fr/ ils ont pas mal des offres et étudier sur place fait bcp plus de plaisir!

good luck

invited5d72bcb

Cool Re : Anglais 4ème

Salut Yohan
    Moi jsuis au lycée et j'habite en région parisienne. J'ai toujours était plutôt bon anglais (16 de moyenne en 3ème)mais apparemment pas autant que toi! Malgré mes notes mes parents ont voulu que je me perfectionne en anglais car ils disent que c'est très important pour mon avenir etc . Du coup j'ai suivi la formation junior english booster chez wall street institute (ya plusieurs centres dans paris) , c'est une formation pour les collégiens et lycéens et pour moi ça a super bien fonctionné! J'ai pu faire des progrès à l'écrit mais surtout à l'oral, je suis capable maintenant de parler en anglais avec n'importe qui.
    Si je me souviens bien dans la formation il y a des cours de conversations, des exos à faire en groupe ou tout seul , des jeux de rôle (ça c'est vraiment top) , des mise en situation... bref c'est très animé !
    Ce qui est pas mal aussi c'est que la formation se fait pendant les vacances scolaires du coup t'es pas obligé d'y aller le soir après tes cours au collège ou même le week end

Voilà j'espère avoir répondu à ta question, n'hésites pas si tu veux plus plus d'infos

Tchuss

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite6b69767f

Thumbs up Re : Anglais 4ème

Merci beaucoup Mathias. Je vois que tes parents ont le même point de vue que les miens. Donc je vais suivre ton conseil et m'inscrire chez Wall Street. Juste une question ça t'as pris combien de temps la formation pour savoir parler anglais couramment ?

Merci beaucoup !

invited5d72bcb

Cool Re : Anglais 4ème

Oué les parents sont un peu relou mais bon au moins ça m'a bien servi. Et pour la formation ben ça a duré 5 jours environ 15H. Mais comme jte disais c'est un stage en accéléré ou pendant 5 jours tu parles régulièrement anglais et c'est ça qui marche, pas comme les cours d'anglais au collège ou tu fais 4h par semaine et puis voilà! D'ailleurs m'a prof s'est même rendu compte de mes progrès à l'oral et crois moi gt plutôt fier
    Voila, @+

Et bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!

inviteb58d96ea

Salut !

Moi aussi j'ai suivi la formation junior english booster chez wall street institute. Les cours sont vraiment bien et je suis très fière de tous les progrès que j'ai fait en peu de temps! Et toi yohan tu t'es finalement inscrit chez wall street ? j'espère en tout cas que tes cours se passent bien

invite6b69767f

Non je n'ai pas pu m'inscrire car d'après eux je suis trop jeune dégouté !

inviteb58d96ea

Salut yohan

Je viens de lire ton mess et je trouve ça bizarre que t'ai pas pu t'inscrire chez wall street institute ! Moi j'ai 17 ans et j'ai pu faire la formation junior english booster. Dans quel centre tu es allé te renseigner, ca vient peut être de là ? Car cette formation est normalement faite pour les collégiens et lycéens, et si toi tu es en 4ème ca devrait être bon !!! En tout cas j'espère que tu as pu prendre tes cours d'anglais, dommage que ca soit pas chez wsi car jpeux te le dire, ca valait vraiment le coup !

Discussions similaires

1. DM de 4eme ( COLLEGE )
    Par invite5fcc1e5c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2009, 21h49
  2. Problème 4ème
    Par invitec5ad93d3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/10/2008, 11h51
  3. équations (4éme)
    Par invite11965cdf dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5