[Autres] Trouver stage niveau bac dans le tourisme
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Trouver stage niveau bac dans le tourisme



  1. #1
    invite65d5599e

    Exclamation Trouver stage niveau bac dans le tourisme


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en L1 d'économie & gestion et cela ne m'intéresse pas vraiment, je compte me réorienter vers le tourisme à la rentrée prochaine et j'aimerais savoir si des agences de voyages recrutent pour faire des stages de découverte afin d'avoir un avis sur le terrain de ce qu'est vraiment le tourisme et la vente touristique en agence ?

    Merci de vos futures lectures et réponses !

    -----

  2. #2
    Gawel

    Re : Trouver stage niveau bac dans le tourisme

    Bonjour,

    La difficulté en ce qui concerne les stages, c'est que pour des raisons d'assurance, les entreprises ne prennent que des stagiaires conventionnés, donc soutenus par une école. Du coup, il te sera difficile de prétendre à un statut de stagiaire pour le moment, car tu n'es pas encore inscrite en formation

    Ceci dit, tu peux toujours te proposer pour un salaire très faible, voire à déterminer par eux seuls, mais le bénévolat en entreprise, c'est un peu complexe je crois. Le mieux est d'aller directement dans une agence en leur demandant avec toute ta bonne volonté, si c'est possible de faire un stage/emploi...
    Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical

  3. #3
    invite65d5599e

    Re : Trouver stage niveau bac dans le tourisme

    Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui, je compte aller y faire un tour la semaine prochaine armée de CV et de lettres de motivations au cas où ils pourraient être intéressées

Discussions similaires

  1. le niveau de sel ne bouge pas dans le bac de l'adoucisseur
    Par MicAzur dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2010, 13h14