[Demande] Stage ingénieur électronique numérique
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage ingénieur électronique numérique



  1. #1
    inviteae00e006

    Stage ingénieur électronique numérique


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur à Polytech'PARIS-UPMC, et cette année se termine par un stage de 2 mois à effectuer à l'étranger entre début Juin et début Septembre.

    Je serais très fortement intéressé par un stage en Angleterre, dans le domaine de l'électronique numérique (implémentation de systèmes dits "System on Chip", développement de solutions embarquées).

    Je suis à votre disposition pour toute requête de CV, ou informations complémentaires.

    Merci de votre attention.

    Cordialement,
    Maxime LE CANU

    -----

  2. #2
    inviteae00e006

    Re : Stage ingénieur électronique numérique

    Voici un bref descriptif d'un projet que je mène en ce moment à l'école, donnant une idée plus précise de mon domaine de compétence :

    Développement d'un robot de téléconférence, pilotable depuis une applet Java, et détectant automatique les obstacles sur son parcours.

    Ma partie du travail concernant ce projet est le développement hardware du robot, avec implémentation d'un système NIOS II, et d'un Linux embarqué sur carte de développement FPGA. A ce système s'ajoutent tous les modules hardwares tels que les capteurs, servo-moteurs, caméra, écran.

Discussions similaires

  1. Stage apprenti-ingénieur électronique
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2008, 09h06