bonjour.
Je ne suis qu'en première, et je passe en terminale S. (j'ai bientôt 18 ans)
Je voulais être vétérinaire, et j'avais fait un stage en troisième (un petit stage de découverte... ) chez un vétérinaire.
Mais maintenant, je ne sais plus si je préfèrerais d'avantage être vétérinaire, ou programmeur. Ce qui m'attire dans programmeur, c'est surtout réfléchir tout le temps, et que ce ne soit jamais la même chose. Je suis forte en Maths, j'adore les Maths, et je ne suis pas vraiment nulle en informatique.
Le problème, ce n'est vraiment pas du tout les mêmes études que pour être vétérinaire. Or, vétérinaire, je sais vraiment comment c'est, mais programmeur, j'ai peur d'être déçue, car mal renseignée...

Alors ce que je demande, c'est s'il y a moyen de faire un stage, mais pas un stage comme vous l'entendez, just un petit stage comme on fait en troisième, où on peut voir comment c'est... Ce ne serait que pour quelques jours...

Cela m'aiderait bien. je dois faire mes dossiers l'année prochaine, assez tôt dans l'année, or l'informatique et la médecines, ce sont 2 choses bien opposées... :S

Merci beaucoup