Bonjour,
étant étudiant en dernière année de cycle ingénieur à l'ebi (école de biologie industrielle), je suis actuellement à la recherche d'un stage de six mois à partir d'avril.
Je cherche en particulier en biologie moléculaire où j'ai déjà effectués des stages qui m'ont permis de réaliser les techniques "classiques" de BM (RT-PCR, clonage, suivi d'expression protéique, western/southern/northern blot etc...). J'ai une bonne pratique de laboratoire grâce notamment à mon BTS biochimiste (ESTBA). Je peux également travailler en biochimie analytique, immunologie ou microbiologie. Enfin, j'ai l'habitude de réaliser des recherches bibliographiques, des plans d'expériences et j'ai une bonne connaissance de l'informatique.
Je cherche en particulier sur Lyon, Lille ou en région parisienne mais s'il y a une bonne indemmnité de stage je pourrais aller ailleurs!
Si vous voyez une offre qui correspond à mon profil merci de me la communiquée.
Corbialement
Patrice Bilesimo

MESSAGE DE LA MODERATION

Votre doublon a ete efface. merci de ne pas poster deux fois le meme sujet dans deux rubriques differentes du forum.
Deplus votre sujet poste dans la rubrique Biologie ET TPE, a ete deplace dans la rubrique stage qui est beaucoup plus appropriee. Merci d'essayer de respecter les rubriques de ce forum.
Enfin votre signature a ete modifiee, n'oubliez pas que vous etes sur un forum PUBLIC, il vous est donc fortement deconseille de laisser des coordonees personnelles (adresse ou tel). les personnes interessees peuvent vous contacter soit par email soit par MP.

Merci pour votre comprehension.

Yoyo
Responsable du forum