Bonjour à tous,

voila, j'ai un souci avec mon école car elle refuse de faire une convention de stage entre moi, elle ,et une petite entreprise de design produit
sur Londres. Je fais des études de design dans une école privée dans le nord de la France (institut supérieur de design), et je dois faire un stage dans mon cursus. Mon école ne veut pas faire de convention et ne peut donc pas m'envoyer dans cette entreprise, car elle ne connait pas le statut de l'entreprise sur Londres. cette entreprise est dirigée par une seule et même personne, le créateur de celle-ci. En France, nous parlons
de SARL etc, avec numéro de siret, mais en Angleterre cela ne se passe pas comme ça apparemment. J'ai lu sur des sites que il y des petites
entreprises anglaises qui s'appellent des Limited Company (LDC), cela doit se rapprocher de mon entreprise je pense. Le patron de cette boite
m'a dit par mail que il était "self employed". est ce que c'est réellement un statut ou cela ne fait pas partie du langage juridique?
Donc en gros, la convention ne peut-être faite car il n'y a pas de papiers ou numéro qui justifie vraiment son entreprise (du moins d'après mon
école).

donc que dois-je faire? est-il possible de faire ce stage avec d'autres numéros ou statut? je veux vraiment réaliser ce stage, et je ne sais plus trop quoi faire pour passer cette barrière administrative.

dsl si je suis un peu confus dans mon message.

Merci à vous si vous trouvez le temps de m'aider,

Steph.