[Autres] recherche de stage en suède ! aiiide !
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recherche de stage en suède ! aiiide !



  1. #1
    invite1c22cda5

    recherche de stage en suède ! aiiide !


    ------

    Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un stage en suède de 8 semaines prévu entre avril et juin !
    depuis quelques semaines déjà mes recherches vont bon train mais je me colle des refus constamment ! personne ne veut de moi !
    je suis étudiante en BTS Commerce international et si je viens sur ce forum, c'est pour avoir votre expérience et aussi, si vous avez des adresses à me donner d'entreprises en Suède qui prennent des stagiaires !! j'avoue que là je commence à désespérer !!

    merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Michel S.

    Re : recherche de stage en suède ! aiiide !

    Bonjour, d'abord pourquoi vouloir allez en Suède ?
    S'ils n'ont pas changé (j'ai travaillé pour eux dans les années 70), ils sont très imbus de leur personne et nous considère un peu comme des "sous développés" , pire que les Américains (pour qui j'ai travaillé après).
    Si tu y tiens,essaye de passer par des entreprises qui sont implantées en France; et à défaut d'y aller peu être qu'un stage dans une filiale (Française) pourrait "faire l'affaire" ...

  3. #3
    invite1c22cda5

    Re : recherche de stage en suède ! aiiide !

    je souhaite partir en suède car je dois obligatoirement faire un stage dans un pays étranger et dans une entreprise étrangère et donc j'ai choisi de m'orienter vers la Suède. Ce pays n'est pas si désagréable. Un de mes amis à eu l'occasion de faire un stage de 6 mois là bas et ca lui a beaucoup plus donc il m'a encore plus motivé à partir là bas !

Discussions similaires

  1. variation d'enthalpie aiiide
    Par invitefe7fe8c6 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2011, 17h57
  2. aiiide (acide/base)
    Par invited516b78c dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/11/2009, 21h39
  3. aiiide
    Par invite26e59603 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2008, 19h57