[Demande] recherche de stage
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

recherche de stage



  1. #1
    invite791c37c0

    recherche de stage


    ------

    Bonjour !

    Je suis en première année d'école d'ingénieur agro alimentaire à ISARA-LYON. Je dois réaliser un stage ouvrier dans une exploitation agricole, d'une durée minimale de 5 semaines s'il s'agit d'un stage en France et de 6 semaines à l'étranger. Il doit débuter mi juin et se terminer au plus tard mi aout. Ce stage serait pour moi une première mise en situation sur le terrain pour connaître la réalité du travail d'un ouvrier agricole, premier maillon de la chaîne. je dois être logé et nourrit sur place, ce stage est non rémunéré.
    Si vous avez quelques adresses ou contacts qui pourraient répondre à mes attentes dans ma recherche de stage, ce sera trés apprécié.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Michel S.

    Re : recherche de stage

    Bonjour, et si tu commençais par contacter le milieu Agricole et non un site "généraliste" .....

  3. #3
    invitec066a588

    Re : recherche de stage

    Bonjour,

    je suis exploitant agricole dans le Nord. Mon activité principale est l'élevage bovins viande, j'ai quelques cultures et un élevage de chevaux arabes d'endurance. J'ai aussi un centre de reproduction pour les chevaux (saillies et insémination, poulinages...).
    Si vous etes intéressée pour un stage (non rémunéré), il me reste de la place du 1er mai au 30 juillet.

  4. #4
    invite791c37c0

    Re : recherche de stage

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre réponse, je suis trés intéressée par ce stage dans le domaine de l'élevage bovin. Je vous transmet mon adresse mail vidal.andrea64@gmail.com pour pouvoir échanger d'avantage d'informations.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2c0ac07e

    Re : recherche de stage

    Bonjour,
    Est ce difficile de rentrer à l'Isara en 1ere année? je suis bon en physique 15 de moyenne en 1ere et Svt 14 mais pas en math 9.9 et ni en anglais 8 de
    .moyenne.Bonne chance pour ton stage!

Discussions similaires

  1. [orientation/stage] Recherche stage entomologie
    Par invite0b60ce23 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2006, 22h32