recherche stage dans pays anglophone
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

recherche stage dans pays anglophone



  1. #1
    invite657577da

    recherche stage dans pays anglophone


    ------


    Je suis etudiant en école d'ingénieur et je cherche un stage en informatique (bac +4) à l'étranger pour parfaire mon anglais!
    Si vous connaissez du monde ou si vous avez des pistes... que ce soit l'Angleterre, l'Australie, l'inde, les USA... n'hésitez pas à me répondre!
    Merci

    -----

  2. #2
    matthias

    Re : recherche stage dans pays anglophone

    Ils doivent bien avoir des propositions dans ton école non ?
    Sinon tu peux essayer de contacter le "British Council". Mais la meilleure méthode est encore de cibler des sociétés et de démarcher tout seul comme un grand. Par email ça marche très bien.

  3. #3
    invite1bc1ddb5

    Re: recherche stage dans pays anglophone

    Bonjour,
    Je suis étudiante en 4 ème année à l'INSA et je cherche un stage dans un pays anglophone pour l'été prochain (entre ma 4ème et 5ème année).
    J'hésite entre l'Irlande (plus précisément Galway qu'on m'a conseillé sur ce forum), la Norvège, la Finlande et la Suède.
    Je cherche évidemment à progresser le plus possible en anglais , une ville sympa à visiter, un pays où la vie n'est pas trop chère.
    Je vais faire un stage en maths appliquées, finance ou informatique, je ne sais pas trop encore...
    Le but de mon post est d'obtenir des témoignages de personnes ayant fait des stages dans ces pays et pour ceux qui ont travaillé dans les domaines que j'ai cités, cela vous a-t-il été facile de trouver un stage? Avez-vous postuler par mail pour trouver?

    Merci d'avance

  4. #4
    inviteb585bfbf

    Re : recherche stage dans pays anglophone

    bonsoir,
    loulou40,
    si tu veux un pays pas cher évite la Norvège car la bas le cout de la vie est hors de prix au niveau alimentaire, bus et tout <....
    bonne continuation

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1bc1ddb5

    Re: recherche stage dans pays anglophone

    Merci aud33
    Y a-t-il des témoignages pour moi s'il vous plait ??

  7. #6
    invite1bc1ddb5

    Re: recherche stage dans pays anglophone

    Il y a vraiment personne qui a fait un stage ou une partie de ses études dans un de ces pays pour m'en parler un peu ?

Discussions similaires

  1. partir en pays anglophone en 5e année d'école d'ingé
    Par invite9bbc6397 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2007, 14h20