Rapport de stage
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Rapport de stage



  1. #1
    student89

    Rapport de stage


    ------

    Bonjour,

    Je fais mon stage en allemagne et je suis en train d'ecrire mon rapport.
    Je voulais savoir faut il que je mette un resume en francais, anglais, allemand ? ou anglais, allemand ? ou seulement en anglais ?

    Merci a vous

    -----

  2. #2
    gerald_83

    Re : Rapport de stage

    Bonjour,

    Tout dépend qui seront les lecteurs. Des anglophones, francophones ou germanophone ? Si tu fais le résumé dans les trois langues ça n'en sera que mieux

  3. #3
    kakashi1401

    Re : Rapport de stage

    Bonjour,

    Dans quelle langue rédigez-vous le rapport ? Il est souvent demandé de faire un résumé en français et en anglais, alors à moins que dans votre entreprise personne ne parle l'anglais, je vous conseille de faire le résumé en français et anglais. Demandez conseil à votre tuteur.

    A+
    Have you tried turning it off and on again ?

  4. #4
    student89

    Re : Rapport de stage

    Bonjour,

    Merci pour vos reponses rapides !
    En fait, il sera lu par mes professeurs en france, mon tuteur et un doctorant qui va continuer le projet en allemagne. Le seul probleme, c'est que mon tuteur est parti en vacance la semaine derniere
    et on ne se verra pas. Je pense que cela sera positif de le mettre en allemand au cas ou je decide de postuler dans une entreprise allemande...
    En tout cas merci.
    Juste une derniere question, faut il mettre les resumes au debut ou a la fin du rapport ? Dans mon plan, j'ai fait la couverture, une page vierge, les resumes, remerciements,
    table de matieres, introduction et ainsi de suite.
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gerald_83

    Re : Rapport de stage

    Bonjour,

    Pour ceux qui veulent avoir un aperçu rapide du contenu de ce rapport de stage, avoir un résumé au début est une bonne chose.

Discussions similaires

  1. rapport stage
    Par invite4ab3349d dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2011, 03h58
  2. Rapport de stage
    Par invitea683cd67 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2010, 13h58
  3. Rapport de stage
    Par invitea8b9dddb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2006, 10h00