Rapport de stage
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Rapport de stage



  1. #1
    invitea8b9dddb

    Rapport de stage


    ------

    Bonjour,
    Je suis en 2ème année de BTS FEE génie frigorifique et en fin de 1ère année j'ai réalisé un stage ouvrier de 5 semaines.
    Je suis dans la période de rédaction et j'ai un peu de mal à le faire étant donné que durant se stage je n'ai pas fait grand chose.
    J'ai déjà fait le planning de ce que j'ai fait et maintenant il faut que je décrive une ou deux chose que j'ai faite.
    Alors voilà je voudrai que vous me donnez des pistes sur ce que je pourrai mettre vu que je n'ai pas fait grand chose et aussi je voudrai s'il est possible que l'on me dise la procédure d'un dépannage d'une climatisation.

    Je vous remerci d'avance

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Rapport de stage

    Bonjour,

    Je vais être franc avec toi : comment veux-tu que l'on te donne des pistes sur ce que tu pourrais mettre, vu que c'est toi et pas nous qui avons fait ce stage ? Même si tu n'as pas fait grand chose, tu as quand même quelque chose à raconter (5 semaine, c'est à la fois court et long). Donc raconte-le, et tant pis si c'est court, et ça on ne peut pas t'aider il faut que tu le fasses tout seul.

    Pour la procédure de dépannage de climatisation, je te suggère de poster dans la rubrique "Dépannage", tu auras plus de réponses qu'ici.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. problème de rapport de stage
    Par invited9a64501 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/05/2011, 10h34