[Autres] vos idées sur ce sommaire concernat le rapport du stage
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

vos idées sur ce sommaire concernat le rapport du stage



  1. #1
    Karim Ch

    vos idées sur ce sommaire concernat le rapport du stage


    ------

    salut , j'ai passé cet été un stage dans un laboratoire d'analyses médical et j'ai choisi ce plan ci dessous comme un sommaire pour commencer mon rapport



    SOMMAIRE
    1 . introduction
    2. Definition d’un laboratoire medical + l’interet
    2 . Objectif
    3. Travail journalier
    4. Experiance vécu
    5. Exemple de quelques analyses réalisées
    6. Remerciment
    7. Conclusion

    est ce que c'est un bon plan et est-il suffisant pour un mieux rédaction de ce que j'ai appris durant le stage
    et merci d'avance


    cordialement

    -----

  2. #2
    physicien007

    Re : vos idées sur ce sommaire concernat le rapport du stage

    Bonsoir,

    Ayant déjà effectuer 8 mois de stages de master dans deux laboratoires différents je trouve que votre sommaire est incorrecte , et j'aimerais apporter quelques précisions :

    1- Les rapports de stages sont généralement divisés en 3 ou maximum 4 chapitres ce qui n'est pas le cas dans votre rapport , donc pense a bien mettre des chapitres en évidence .

    2- Un rapport de stage prend impérativement l'ordre suivant ( je vais essayer de personnaliser le plan pour toi ):

    - Page de garde
    - Sommaire
    - Remerciements

    - Introduction : Présentation générale du domaine des analyses médicaux...ect sans parler ni du laboratoire ni su sujet de stage

    - Chapitre I : Présentation générale du stage
    1- Présentation du laboratoire d’accueil
    2- Présentation du contexte du stage et de la problématique
    3- Présentation du stage ( faire un petit résumé de ce que tu vas exposer par la suite )
    - Chapitre II : Aspects théoriques ou t'expliqueras les différents modes de fonctionnement d'appareils d'analyses et la théorie associée....
    - Chapitre III : Résultats et interprétations des résultats

    - Conclusion

    - Bibliographie et références

    PS : La numérotation des pages commence a partir de l’introduction

    Pour d'autre question je suis a ta disposition

  3. #3
    Karim Ch

    Re : vos idées sur ce sommaire concernat le rapport du stage

    Donc suivant le plant que tu me donné , je peux commencer comme ci dessous ( à noter que je ss titulaire d'un DEUG et que c'est le premier stage dans ma vie )
    - Chapitre I : Présentation générale du stage
    1- Présentation du laboratoire d’accueil : définition de laboratoire , son intérêt , qu'est ce qui se passe dans ce labo ...
    2- Présentation du contexte du stage et de la problématique : encore flou cette partie s il est possible une petite explication
    3- Présentation du stage ( faire un petit résumé de ce que tu vas exposer par la suite ) c'est dans cette partie que j'expliquerai mon but de ce stage et l’expérience que j'avais vécu et mon travail que j'avais fait
    - Chapitre II : Aspects théoriques ou t'expliqueras les différents modes de fonctionnement d'appareils d'analyses et la théorie associée: je décrira l'ambiance du travail concernant les matériels ... et le travail journalier
    - Chapitre III : Résultats et interprétations des résultats : les interprétations des résultats finale avant de les rendres aux patients ( c'est comme j'ai fait un cours ? )

    merci à vous

  4. #4
    Karim Ch

    Re : vos idées sur ce sommaire concernat le rapport du stage

    svp est ce qu'il y une idée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Karim Ch

    Re : vos idées sur ce sommaire concernat le rapport du stage

    j'attend tjrs une explication svp
    Lo siento

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2009, 17h33
  2. Pouvez Vous Me Donner Vos Idées Et Oppinoins Sur Ce Sujet?
    Par invite016ba112 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2008, 16h59
  3. Pouvez Vous Me Donner Vos Idées Et Oppinoins Sur Ce Sujet?
    Par invite016ba112 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/09/2008, 17h55