Pouvez Vous Me Donner Vos Idées Et Oppinoins Sur Ce Sujet?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pouvez Vous Me Donner Vos Idées Et Oppinoins Sur Ce Sujet?



  1. #1
    invite016ba112

    Exclamation Pouvez Vous Me Donner Vos Idées Et Oppinoins Sur Ce Sujet?


    ------

    BONJOUR, nous commençons les tpe et nous avons déjà trouver un thème avec un sujet qui est "pouvoir et société" et sujet: la justice. Nous avons des idées comme parler des différentes peines de prison et les conditions de vie en prison, nous avons même pensé à visiter des tribunaux. Qu'en pensez vous? Si vous avez une idée originale pour que le jury restent interrésser dites toujours? Et si vous avez une problématique pour nous aider à démarrer si vous voulez vous pouvez me laisser un msg. EN TOUT CAS N'HéSITEZ PAS à ME FAIRE PARTAGER VOS AVIS ET VOS IDées!!merci d'avance

    -----

  2. #2
    invited74c2235

    Re : Pouvez Vous Me Donner Vos Idées Et Oppinoins Sur Ce Sujet?

    Salut,
    Tu es en L, je suppose ?
    Je pense que ton idée est bonne mais peut-être trop vaste et surtout je pense que c'est un sujet " base " traité des centaines de fois il faut donc sortir de l'ordinaire mais là je n'ai pas d'idée, bonne chance !

  3. #3
    invite016ba112

    Re : Pouvez Vous Me Donner Vos Idées Et Oppinoins Sur Ce Sujet?

    Salut Bohort, je suis en 1ère ES et non en L et donc les deux matières pour le TPE sont les mathématiques et l'histoire géographie. En tout cas merci de m'avoir laisser un message avec ton avis.

  4. #4
    invited74c2235

    Re : Pouvez Vous Me Donner Vos Idées Et Oppinoins Sur Ce Sujet?

    Désolé de mettre tromper, mais donc comment vas-tu mettre en commun mathématiques et histoire géographie avec la justice ?
    Je pense que tuy part sur une mauvaise piste alors car là je ne vois pas trop le rapport. Avec l'histoire et la géographie oui mais les maths je ne vois pas.
    J'espère que je t'ai aidé.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite016ba112

    Re : Pouvez Vous Me Donner Vos Idées Et Oppinoins Sur Ce Sujet?

    je compte mettre des statistiques et pourcentages et ensuite je ne sais pas trop.En tout cas merci de me répondre et si tu as des idées ou si tu veux me faire part de tes oppinions tu peux toujours me répondre.

  7. #6
    invited74c2235

    Re : Pouvez Vous Me Donner Vos Idées Et Oppinoins Sur Ce Sujet?

    Avec des statistiques et des pourcentages sur les peines ? Pourquoi pas mais comme je te l'ai dit cerne un sujet précis sur la justice par exemple les droits économiques ou les droits civils c'est très vaste.

  8. #7
    invite016ba112

    Re : Pouvez Vous Me Donner Vos Idées Et Oppinoins Sur Ce Sujet?

    d'accord je vais essayer de rechercher sur les droits civils et économiques des informations, et en ce qui concerne les conditions de vie des prisonniers et des différentes peines qu'en penses-tu?

Discussions similaires

  1. pouvez vous me donner des idées sur ce sujet?
    Par invite016ba112 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2008, 16h22
  2. Pouvez Vous Me Donner Vos Idées Et Oppinoins Sur Ce Sujet?
    Par invite016ba112 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2008, 16h59
  3. Pouvez vous me renseigner sur le DAEU ?
    Par invite6e3ab48a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2008, 17h47
  4. A l'aide!! Pouvez vs me donner d renseignement sur les éoliennes??
    Par invite69f00c66 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2004, 16h53