Sujets TPE
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sujets TPE



  1. #1
    invite4b0154ed

    Sujets TPE


    ------

    Bonjour a tous,
    je suis en 1ère S et comme beaucoup d'autre les TPE ont débutés. Nous avons encore une semaine avant de choisir un sujet définitif, et ce n'est pas facile X_X
    Avec mon groupe nous avons pensé à un sujet: sel et alimentation. Cependant n'est ce pas un sujet trop vaste? Avez-vous des idées concernant ce sujet pour "le réduire" un peu?Que serait-il intéressant d'étudier en particulier sur ce thème?
    Nous pensons étudier les effets d'une alimentation trop salé sur l'organisme, qu'en pensez-vous?

    Merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    invite016ba112

    Re : Sujets TPE

    Bonjour kumori,je trouve ton idée interressante, ,nous aussi,nous avons commencé les TPE et sur l'alimentation,nous avons parler des multinationales et méthodes pas très concrète (écoles financés par la publicité) conséquences crées : enfants obèses,problèmes de sabté...ensuite de la mondialisation entre 1945-2005 du Mac Donald il ya pleins de choses à dire mais c'est un sujet beaucoup prit par contre et enfin nous avons vû aussi les grandes surfaces, le "light" et les les effets du machage du chewing-gum. Je ne sis pas si je t'aurais apporté une grande aide car moi aussi je dois faire un TPE et si tu peux viens me laisser aussi tes avis,oppinions et idées, entout cas bonne chance pour ton TPE

Discussions similaires

  1. sujets tpe 1ere S sciences et aliments
    Par invite90a9beec dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/10/2007, 16h22
  2. Aide sujets TPE
    Par invitecd98f22a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2006, 16h03
  3. besoin d'aide en tpe pour le sujets
    Par invite9bc99c59 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/09/2006, 19h21
  4. Les 3 meilleurs sujets de TIPE/TPE !
    Par invited6358b87 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2006, 12h11
  5. Repertoire des divers sujets de TPE en serie S
    Par invitefbf90eed dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2006, 09h56