sujets tpe 1ere S sciences et aliments
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

sujets tpe 1ere S sciences et aliments



  1. #1
    invite90a9beec

    sujets tpe 1ere S sciences et aliments


    ------

    Bjr tt le monde!!!

    J'aurais besoin de vos lumières pour mon sujet de TPE. On a pensé à étudier le diabète et les maladies liées à la mauvaise alimentation.Vous en pensez quoi?
    Si vous pourriez aussi nous aider à trouver des expériences intéressantes....

    Merci d'avance

    +++

    -----

  2. #2
    inviteae421008

    Re : sujets tpe 1ere S sciences et aliments

    hey you nous aussi au début on voulait faire sur le diabète mais les personnes de mon groupe ont plus trop envie mais j'avais trouvé dans un magasine sur les sciences que il vous essayé d'implanté de "nouvel " veine pour faire un nouveau chemin pour le sang et faire une maquette dessus voila voila jespere ke vous réussiré
    bye!

  3. #3
    invite2c835908

    Re : sujets tpe 1ere S sciences et aliments

    salut!!
    Je suis en terminal S et l'année derniere j'ai choisis comme sujet le diabete de type 1 :cause et traitements .Alors si ca vous dit je peut vous aider vous n'avez qu'a demander se dont vous avez besoins .
    pour les experiences par contre on n'en a pas fait

  4. #4
    invite16a7aaa3

    Re : sujets tpe 1ere S sciences et aliments

    salut!!

    je suis comme toi en première et j'ai choisis aussi comme thème science et aliment.
    pour le choix de ton sujet je te conseilles de faire un petit tour dans le forum, il ya pleins de choses intéressantes

    personnellement notre groupe a choisi les yaourts périmés, si ca peut t'aider.....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebe9ca931

    Re : sujets tpe 1ere S sciences et aliments

    bonjour c'est un bon sujet mais il faudrait trouver une problématique ce qui peut prendre plusieures semaines

  7. #6
    invite8985de41

    sujet de tpe sciences et aliments

    salut je suis en première et je fais un tpe sur les différentes étapes de la fabrication d'un soda. est ce quelqu'un a des informations sur ce sujet? Quelles sont ces étapes? il faut qu'on mette de l' SVT et de la physique ( chimie) dedans.
    merci d'avance pour votre aide!!!

  8. #7
    invite90c56b6d

    Re : sujets tpe 1ere S sciences et aliments

    bonjour,

    moi aussi j'ai pris pour thème science et aliment.

    et pour sujet: Les alicaments

    d'ailleurs je cherche des expériences que l'on pourrait réaliser, ou alors encore un peu de documentation.

  9. #8
    invite7d85a4cc

    Re : sujets tpe 1ere S sciences et aliments

    Bonjour,
    Je travaille sur le sujet des alicaments en TPE d'SVT/physique et je ne sais pas quoi faire comme expérience.. Quelqu'un pourrait m'aider et me faire part de ses idées ??

  10. #9
    invite50c3f94b

    Re : sujets tpe 1ere S sciences et aliments

    Salut, je suis en premiere S et je doit faire mon sujet de TPE autour des math et phisique ..
    J'etait parti sur un sujet autour de l'aviation !? Si vous avez une problematique interessante je suis prenant 8D !
    Et si vous pouvez me faire des proposition de sujet originaux pour ces matiere .. ?
    Merci beaucoup !

Discussions similaires

  1. TPE 1ère S : CHOIX entre plusieurs SUJETS
    Par invite67f56a2f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2007, 16h52
  2. Sciences et aliments ==> aidez moi !
    Par invite7481bf1c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2005, 18h21
  3. TPE sciences et aliments
    Par invite90a9beec dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2005, 10h29
  4. TPE 1ere S : sciences et aliments
    Par invite6ec6bb34 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2005, 18h13
  5. TPE: sciences et aliments
    Par invitef74d6ef8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2005, 12h23