[Demande] Candidature pour un Stage de fin de DUT GMP (Génie Mécanique et Productique) à partir d’Avril 2013
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Candidature pour un Stage de fin de DUT GMP (Génie Mécanique et Productique) à partir d’Avril 2013



  1. #1
    invite51188de4

    Candidature pour un Stage de fin de DUT GMP (Génie Mécanique et Productique) à partir d’Avril 2013


    ------

    Actuellement étudiant en deuxième année du DUT Génie Mécanique et Productique à l’IUT d’Aix-en-Provence, je dois effectuer un stage de 10 semaines qui permettra de valider mon diplôme.Passionné par la mécanique et la fabrication, je m’oriente vers trois spécialités. La première est l’Automatisme et l’Informatique Industrielle, la deuxième est la Gestion de Production,
    Maintenance et Qualité, et la dernière est le Langage Informatique (bases de données). Je souhaiterais donc intégrer l’un de ces domaines et mettre en pratique mes connaissances.

    Dynamique, ambitieux et autonome, je suis prêt à m’investir pleinement dans l’accomplissement des tâches que vous me confierez. Grâce à l’anglais comme langue maternelle,
    j’aimerais mettre à disposition cette compétence linguistique au service de votre entreprise.

    Conscient qu’un CV et qu’une lettre de motivation ne sont pas suffisants pour évaluer ma motivation, je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

    En espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Diing Shiang WONG

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : Candidature pour un Stage de fin de DUT GMP (Génie Mécanique et Productique) à partir d’Avril 2

    Salut

    Bon courage pour ta demande de stage. Mais je ne peux pas valider tes documents il y a trop d'informations personnelles pour les rendre publiques sur un forum.

    YOyo

Discussions similaires

  1. dut génie mécanique et productique
    Par invite10bf697d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2010, 08h23
  2. Dut génie mécanique et productique
    Par invitebefa495f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2010, 08h48
  3. DUT Génie mécanique et productique ?
    Par invitec54ba54f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2008, 19h32
  4. les maths en DUT Génie Mécanique et Productique (GMP)?
    Par invite230ddfeb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/03/2008, 19h01