Bourse pour stage à l'étranger
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bourse pour stage à l'étranger



  1. #1
    Sin_nin

    Bourse pour stage à l'étranger


    ------

    Bonjour à tous,

    J'explique ma situation : je termine mon Master 2 cette année en Sciences et j'aimerais faire un stage d'un à deux mois aux Etats-Unis cet été avant de commencer une thèse à la rentrée. Je suis du coup actuellement à la recherche d'une bourse qui me permette de faire ce stage.
    Je suis assez perdue dans mes recherches - je ne peux accéder aux bourses universitaires car je ne suis pas boursière et je ne vois pas trop quelles autres bourses pourraient être envisageables... Est-ce que vous auriez des suggestions ??

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    steph-25

    Re : Bourse pour stage à l'étranger

    Slut, j'espère que je ne tombe pas trop tard..
    je sais qu'il y'a l'aide à la mobilité internationale, la bourse Dynastage (conseil régional)... Il peut en avoir d'autres, mais c celles qui me viennent à l'esprit là

    @ lpus !

  3. #3
    Paul1221

    Re : Bourse pour stage à l'étranger

    Citation Envoyé par steph-25 Voir le message
    Slut, j'espère que je ne tombe pas trop tard..
    je sais qu'il y'a l'aide à la mobilité internationale, la bourse Dynastage (conseil régional)... Il peut en avoir d'autres, mais c celles qui me viennent à l'esprit là

    @ lpus !
    Exact !

  4. #4
    wizz

    Re : Bourse pour stage à l'étranger

    Citation Envoyé par Sin_nin Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'explique ma situation : je termine mon Master 2 cette année en Sciences et j'aimerais faire un stage d'un à deux mois aux Etats-Unis cet été avant de commencer une thèse à la rentrée. Je suis du coup actuellement à la recherche d'une bourse qui me permette de faire ce stage.
    Je suis assez perdue dans mes recherches - je ne peux accéder aux bourses universitaires car je ne suis pas boursière et je ne vois pas trop quelles autres bourses pourraient être envisageables... Est-ce que vous auriez des suggestions ??

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par steph-25 Voir le message
    Slut, j'espère que je ne tombe pas trop tard..
    je sais qu'il y'a l'aide à la mobilité internationale, la bourse Dynastage (conseil régional)... Il peut en avoir d'autres, mais c celles qui me viennent à l'esprit là

    @ lpus !
    http://www.franche-comte.fr/services...la-bourse.html

    entre 190€ et 380€ d'aide
    ça va être difficile de faire ce stage aux USA
    ça ne suffit même pas pour la moitié du billet d'avion

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Besoin d'une bourse, je suis à l'étranger
    Par arbolis87 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2009, 18h25