Entretien un peu bizarrestage
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Entretien un peu bizarrestage



  1. #1
    invite3b755542

    Entretien un peu bizarrestage


    ------

    Bonjour,

    Je fais Master 2 Marketing et je suis en recherche de stage de fin d'études.Hier j'ai eu un entretien qui m'a paru bizarre. On m'a demandé de leur envoyer mon rapport de stage de Master 1 (ils ont dit qu'ils voulaient voir quelles missions j'avais pendant le stage etc). J'avais eu des entretiens avant mais je n'avais jamais été demandée d'envoyer mon rapport de stage. Est-ce que c'est une pratique courante ou vous le trouvez aussi bizarre?

    -----

  2. #2
    Shadowshark65

    Re : Entretien un peu bizarrestage

    Salut !

    Ça arrive de temps en temps selon les recruteurs, en tout cas tu n'es pas un cas isolé. C'est notamment le cas lorsque tu mets particulièrement en valeur ton stage ou ledit rapport lors de l'entretien/dans ton CV, ou que le stage que tu demandes fait appel à des compétences que tu as dû mobiliser antérieurement (lors du stage de M1 en l'occurrence).
    C'est un moyen pour les recruteurs de voir ce que tu vaux par exemple, comment tu rédiges, ton organisation... Bref qq parcelles de ta personnalité.

    Donc selon moi y'a pas de quoi s'alarmer, si ton précédent rapport n'est pas confidentiel...
    Dernière modification par Shadowshark65 ; 09/03/2013 à 14h15.

Discussions similaires

  1. deux aimants qui se repousses perde peu a peu leur magnétisme?
    Par invitea01ec05b dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2009, 10h44
  2. Quelqu'un peu m'expliquer un peu les métiers de l'infographie
    Par invite05d928a2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2007, 16h15
  3. Entretien CD
    Par invite2f1cc089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2006, 13h22