stages, encore et toujours...
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

stages, encore et toujours...



  1. #1
    invite0b17c3df

    Question stages, encore et toujours...


    ------

    Bonjour,
    cela fait un petit moment que je consulte ce forum consacré aux stages étudiants sans toutefois y avoir poster de messages.
    Je vius beaucoup de personne qui sont comme moi à la recherche d'un stage( et qui le font savoir) mais peu de véritables propositions de stages. Je me demandais donc si les personnes ayant posté ces messages avaient trouver leur stage par ce biais^^

    -----

  2. #2
    Aélis

    Re : stages, encore et toujours...

    Non pas encore!
    Mais j'attends... Je ne penses pas que beaucoup te proposeront des stages mais plutôt des contacts ou sites où tu peux trouver... ça dépend ce que tu cherches aussi...

  3. #3
    invite0b17c3df

    Re : stages, encore et toujours...

    lol, je vois
    Je suis actuellement en master 1 ecologie biodiversité et environnement et je recherche un stage de 2 mois dans le mileu plutôt professionnel. Alors à part les bureaux d'études et les parcs où peut-on poustuler à votre avis?

  4. #4
    kinette

    Re : stages, encore et toujours...

    Bonjour,
    Je ne sais pas si tu es passée sur le site du réseau TEE, mais ça peut te donner quelques pistes...
    Où postuler? Ben tout dépend de ce que tu souhaites faire plus tard!
    Tu peux postuler plus dans le domaine agricole ou au niveau de collectivités territoriales par exemple...

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0b17c3df

    Re : stages, encore et toujours...

    Au risque de passer pour une inculte, qu'est ce que le réseau TEE?
    Le truc de ce stage obligatoire de deux mois c'est qu'il faut quand même un contenu scientifique...mais je vais creuser du coté collectivités territoriales

  7. #6
    kinette

    Re : stages, encore et toujours...

    Hello,
    Bon si tu avais fait une recherche sur Google ou sur le forum tu aurais trouvé l'adresse du réseau TEE (j'avoue en avoir marre de redonner sans arrêt cette adresse).
    http://www.reseau-tee.net/
    Y a une section pour les annonces d'emploi et de stages, ainsi que plein de liens intéressants pour ça...
    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  8. #7
    invite0b17c3df

    Re : stages, encore et toujours...

    dsl de te faire te répéter mais ça l'adresse j'aurais pu la trouver tte seule. Ce que je voulais savoir c'est en quoi consistait ce réseau c tout. T'inquiète je sais trés bien me servir d'internet^^.
    Mais merci quand même.

  9. #8
    kinette

    Re : stages, encore et toujours...

    Citation Envoyé par Sophinette
    dsl de te faire te répéter mais ça l'adresse j'aurais pu la trouver tte seule. Ce que je voulais savoir c'est en quoi consistait ce réseau c tout. T'inquiète je sais trés bien me servir d'internet^^.
    Mais merci quand même.
    Hello,
    Ben si tu sais si bien te servir d'internet, tu devrais aussi savoir lire ce qui est indiqué sur la page d'accueil du site...
    http://www.reseau-tee.net/
    http://www.reseau-tee.net/region.html
    Accompagnés par le ministère de l’écologie et du développement durable et le ministère de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale, les Réseaux Tee ont été créés en 2000.
    En partenariat étroit avec les DIREN, l’ADEME, les Agences de l’Eau et les Conseils Régionaux, ils facilitent la mise en réseau des opérateurs travaillant sur la problématique des métiers et des emplois de l’environnement.

    Les Réseaux Territoires Environnement Emplois se sont structurés. Relais des expériences et des personnes ressources, ils favorisent la synergie entre les acteurs. Ils apportent également une valeur ajoutée aux travaux développés sur le terrain pour améliorer la connaissance des emplois et des métiers de l’environnement.
    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  10. #9
    invite0b17c3df

    Re : stages, encore et toujours...

    bah disons que je trouvais ça un peu vague comme définition -_-'.
    Ne nous embrouillons pas pour si peu...je n'ai pas assez nuancer mon propos plus haut il est vrai et j'en suis vraiment désolée .
    Merci pour les infos en tout cas...

Discussions similaires

  1. [TS] Complexe encore et toujours...
    Par invite56f9e53c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/11/2006, 14h31
  2. Matlab encore et toujours....
    Par invite6d179945 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2005, 10h05
  3. PIC encore et toujours
    Par inviteab233b68 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2003, 18h21