stages, encore et toujours...
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

stages, encore et toujours...



  1. #1
    invite0b17c3df

    Question stages, encore et toujours...


    ------

    Bonjour,
    cela fait un petit moment que je consulte ce forum consacré aux stages étudiants sans toutefois y avoir poster de messages.
    Je vius beaucoup de personne qui sont comme moi à la recherche d'un stage( et qui le font savoir) mais peu de véritables propositions de stages. Je me demandais donc si les personnes ayant posté ces messages avaient trouver leur stage par ce biais^^

    -----

  2. #2
    Aélis

    Re : stages, encore et toujours...

    Non pas encore!
    Mais j'attends... Je ne penses pas que beaucoup te proposeront des stages mais plutôt des contacts ou sites où tu peux trouver... ça dépend ce que tu cherches aussi...

  3. #3
    invite0b17c3df

    Re : stages, encore et toujours...

    lol, je vois
    Je suis actuellement en master 1 ecologie biodiversité et environnement et je recherche un stage de 2 mois dans le mileu plutôt professionnel. Alors à part les bureaux d'études et les parcs où peut-on poustuler à votre avis?

  4. #4
    kinette

    Re : stages, encore et toujours...

    Bonjour,
    Je ne sais pas si tu es passée sur le site du réseau TEE, mais ça peut te donner quelques pistes...
    Où postuler? Ben tout dépend de ce que tu souhaites faire plus tard!
    Tu peux postuler plus dans le domaine agricole ou au niveau de collectivités territoriales par exemple...

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0b17c3df

    Re : stages, encore et toujours...

    Au risque de passer pour une inculte, qu'est ce que le réseau TEE?
    Le truc de ce stage obligatoire de deux mois c'est qu'il faut quand même un contenu scientifique...mais je vais creuser du coté collectivités territoriales

  7. #6
    kinette

    Re : stages, encore et toujours...

    Hello,