Bonjour à tous!
Je suis actuellement en 3ème, j'ai 14 ans, et notre professeur nous a demander de rechercher un stage pour Février.
Je m'adresse à vous, puisque que je n'est pas trouver de résultats dans ma région.
J'habite en Bretagne dans le Morbihan, près de Lorient (A Caudan).

Comme est intitulé le titre, je cherche actuellement un stage en Informatique ou bien 3D/Motion Design.
Je connais bien ses trois matières, j'ai déjà monter, réparer, formater, utiliser des ordinateur pour ce qu'y est de l'informatique.
Pour la 3D/Motion Design, j'ai déjà utiliser et fait des court métrages sous Adobe CS6 (After Effect), Blender, Cinema 4D, 3Ds Max, modifier des images (Ton, contraste...) sous Photoshop.
Je tient tout de même à préciser, que les logiciels, comme Blender et 3Ds je ne l'ai connu que vaguement, et je suis loin de faire une animation avec.
En revanche, la Suite Adobe et Cinema 4D, je l'ai ai beaucoup plus approfondit, et j'arrive à faire des animation 3D avec.

Voilà, merci de me répondre si vous êtes intéresser, où si vous savez quelle entreprise près de LORIENT, pourrait accepter ce rapport pour un stage.

Merci à vous,
Cordialement,
Thomas.