[Demande] Stage de Master 1 en psychologie clinique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Stage de Master 1 en psychologie clinique



  1. #1
    inviteabddd218

    Stage de Master 1 en psychologie clinique


    ------

    Bonjour a tous,
    Je suis actuellement étudiante en licence 3eme année de psychologie a Strasbourg. En ce moment je cherche un lieu de stage sur la région... Comme beaucoup de monde... Ou m'adresser? Comment me distinguer des autres?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Evlyn

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Re : Stage de Master 1 en psychologie clinique

    Te distinguer des autres ? Par des centres d'intérêts prononcés. Par des passions.

    Cherche déjà ce que tu désires faire comme mémoire, ça te donnera des idées. Après, tu contactes les centres qui effectuent ce qui touche à ton mémoire, et insistes !

    Bon courage

  3. #3
    inviteabddd218

    Re : Stage de Master 1 en psychologie clinique

    En meme temps il y a tellement de monde que bon je suis prete a aller ou on m'accepte...
    Pour la lettre de motiv c fait.
    Mais apres, y a tellement de centres qui ne veulent pas nous donner d'infos qui disent envoyer une lettre et je sais meme pas a qui l'adresser, et ca ca me tue, car je ne sais pas si ce sera adressé aux bonnes personnes... Unpeu pommée la... .

  4. #4
    invite4b1ac1f1

    Re : Stage de Master 1 en psychologie clinique

    Moi je suis sur rennes à la rentrée pour un master psychologie clinique crimino et victimologique.
    Je recherche un stage dans la protection de la jeunesse, dans l'aide aux victimes, la maltraitance..
    Si vous avez des pistes
    merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Master de recherche en psychologie clinique ou pathologique
    Par invite797f894d dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2007, 15h18