musee
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

musee



  1. #1
    missminna

    musee


    ------

    Bonjour
    vous pouvez jeter un œil sur ma lettre de motivation svp

    Si vous trouvez des fautes ça serait très gentil

    J’ai aussi quelques questions>>

    1-est ce que Je dois écrire sur la lettre de motivation(le mois exacte je souhaiterai avoir un stage)????
    2- est ce que je dois fixée sur le métier exact que je voudrais pratiquer???? parce que je suis debutant


    Madame, Monsieur,
    Actuellement je travaille en Pologne en tant que traductrice au musée national du Pologne, je suis titulaire d’une licence du science de langage à l'université de Franche Comte a Besancon. Cette année Je souhaiterai participer au chantier de fouilles d'archéologie 3 mois.
    je désire vivement m'investir dans une activité en relation avec le patrimoine. Effectuer un stage est pour moi une exigence primordiale, c'est pourquoi ma détermination et mon enthousiasme pourront servir vos propres exigences.
    J’ai également assuré la fonction d’attaché de conservation au musée d’Archéologie de Pologne et participé à des expositions, ce qui m’a permis d’approfondir encore mes connaissances sur les civilisations anciennes.
    Cependant je suis loin de tout connaître d'un musée et ce sera avec plaisir que j’enrichirai mes connaissances.

    Je me tiens naturellement à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir toute précision complémentaire susceptible de vous être utile.
    Dans l’attente et vous remerciant par avance de l’attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d’accepter, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses

    -----

  2. #2
    missminna

    bonjour

    Bonjour
    vous pouvez jeter un œil sur ma lettre de motivation svp

    Si vous trouvez des fautes ça serait très gentil

    J’ai aussi quelques questions>>

    1-Est ce que Je dois écrire sur la lettre de motivation(le mois exacte je souhaiterai avoir un stage)????
    2-Est ce que je dois fixée sur le métier exact que je voudrais pratiquer???? je suis debutant


    Madame, Monsieur,
    Actuellement je travaille en Pologne en tant que traductrice au musée national du Pologne, je suis titulaire d’une licence du science de langage à l'université de Franche Comte a Besancon. Cette année Je souhaiterai participer au chantier de fouilles d'archéologie pendant 3 mois.
    je désire vivement m'investir dans une activité en relation avec le patrimoine. Effectuer un stage est pour moi une exigence primordiale, c'est pourquoi ma détermination et mon enthousiasme pourront servir vos propres exigences.
    J’ai également assuré la fonction d’attaché de conservation au musée d’Archéologie de Pologne et participé à des expositions, ce qui m’a permis d’approfondir encore mes connaissances sur les civilisations anciennes.
    Cependant je suis loin de tout connaître d'un musée et ce sera avec plaisir que j’enrichirai mes connaissances.

    Je me tiens naturellement à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir toute précision complémentaire susceptible de vous être utile.
    Dans l’attente et vous remerciant par avance de l’attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d’accepter, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : bonjour

    Bonjour,

    Les doublons sont interdits, merci d'en tenir compte.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. gardiens de musée
    Par invitee2d6b1d6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2009, 13h14
  2. [Biochimie] Nom d'individu de musée
    Par jess06 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2009, 08h58
  3. Musée de la cellule
    Par invitea017354d dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2006, 08h20