stage ingénieur qualité (plutot agroalimentaire)
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

stage ingénieur qualité (plutot agroalimentaire)



  1. #1
    invite1d39fd47

    Smile stage ingénieur qualité (plutot agroalimentaire)


    ------

    Bonjour,

    Je sors actuellement d'une DUT en alternance et je souhaite poursuivre des études d'ingénieur en alternance (toujours).

    Je recherche pour cela des entreprises en Ile de France

    J'ai contacté de nombreuses entreprises mais si quelqu'un travail dans le domaine ou connait des entreprises que je pourrais contacter...

    Je recherche un poste qualité (ou nouveau travaux mais ça me semble plus dure a trouver) sur paris dans le domaine agroalimentaire de préférence.

    J'ai déjà travailler 2 ans dans un laboratoire de recherche au CNRS sur le développement d'un nouvel outils de suivit haute fréquence de l'environnement marin.

    -----

  2. #2
    invite11659e33

    Re : stage ingénieur qualité (plutot agroalimentaire)

    Salut,
    tu peux aller visiter le site de directetudiant.com mais sinon en agroalimentaire ... tu peux postuler à Dijon (CNRS, INRA) et d'autres organismes puisqu'ils forment des étudiants dans ce domaine.
    Bon courage.

  3. #3
    invite1d39fd47

    Talking Re : stage ingénieur qualité (plutot agroalimentaire)

    ok merci bcp je vais me renseigner

  4. #4
    invite1d39fd47

    Re : stage ingénieur qualité (plutot agroalimentaire)

    bonjour je recherche toujours un stage car je 'au pour l'instant que des réponses négative (un contrat de travail de 3 ans en stage c'est long...) enfin si quelqu'un a des idées d'entreprises a contacter ou a déjà effecuer ce genre de stage qu'ils me le disent

    Delphine

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite88fb5c76

    Re : stage ingénieur qualité (plutot agroalimentaire)

    Salut!
    j'ai en decembre chercher une entreprise agroalimentaire pour un contrat d'alternance afin de préparer niveau IV en qualité... et je n'ai pas pu commencer cet formation ...car je n'ai trouver aucune entreprise.

    et depuis... rien... je recherche un poste de technicien de labo histoire de devenir responsable labo en débutant un peu plus bas

  7. #6
    invite1d39fd47

    Re : stage ingénieur qualité (plutot agroalimentaire)

    cela ne me rassure pas..

    le problème c'est que les entreprises ne comprennet pas l'argent qu'elles peuvent se faire avec l'apprentissage...

    et les réponse negatives s'accumulent je crois que j'aurai bientot contacter toute les entreprise agro d'ile de france...

  8. #7
    invite4ba3c163

    Re : stage ingénieur qualité (plutot agroalimentaire)

    Je pense que tu as deja été voir ce site, mais bon on ne sait jamais:
    www.agrojob.com

  9. #8
    invite1d39fd47

    Unhappy Re : stage ingénieur qualité (plutot agroalimentaire)

    bonjour si quelqu'un a une autre idée, je quete chaque jour l'anpe et agrojob mais toujours rien j'ai deplus envoyé de nombreuses candidature spontanée si quelqu'un a une idée ou travail dans une entreprise qui pourrait être interessé par ce genre de contrat

    mici de m'aider car je desespere de plus en plus de realiser cette formation qui me plaisait tant !

  10. #9
    invite6e00ad7f

    Lightbulb Re : stage ingénieur qualité (plutot agroalimentaire)

    Salut à tous!

    Je recherche également un stage de fin d'études en agroalimentaire (Master 2 pro), dans le domaine de la qualité, pour une durée de 6 mois. Aussi, je désirais savoir si l'un d'entre vous connaissez par hasard un site où seraient répertoriées toutes les industries agroalimentaires de France ? J'ai effectué plusieurs recherches mais en vain...
    Je pense que ce renseignement pourrait nous être utile à Delsine et moi même.
    Merci de votre aide,
    @+

Discussions similaires

  1. ingénieur agroalimentaire
    Par invite35c5e7d8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2006, 08h43
  2. Ingénieur agroalimentaire : que fait-il réellement ?
    Par invite3b6ddb76 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/08/2006, 15h00