[Autres] Stage de 3ème
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Stage de 3ème



  1. #1
    Adelie1402

    Post Stage de 3ème


    ------

    Bonjour/Bonsoir à tous,
    Je suis en 4ème mais je voudrais m'informer le plus possible pour les stages de 3ème car je sais que cette année va encore passer très vite . Je recherche un stage plutôt dans le domaine des sciences, surtout la chimie ( et la biologie ). Dans quel secteur ( laboratoire, ... ) pouvez-vous me conseiller d'aller pour ma 3ème ?

    Je vous remercie d'avance
    Adélie

    -----

  2. #2
    Shadowshark65

    Re : Stage de 3ème

    Salut !

    Ben c'est vaste tout ça. Tu as les labos d'analyses médicales, les labos de recherche, etc. Tu habites dans une grande ville ?

  3. #3
    Adelie1402

    Re : Stage de 3ème

    Si "grande ville" est sous-entendu Lyon, Paris ... j'habite dans un petite ville x) J'avais penser aux labos d'analyses, il faudrait que je me renseigne mais comme ma mère me répète à chaque fois que j'ai très peu de chance qu'un laboratoire m'accepte je sais pas si je dois la croire ^-^' et merci, je n'avais pas penser aux labos de recherches, je me renseignerai aussi là-dessus ^^. Après, il faut que je recherche d'autres secteurs, j'avais pensé aux vétos, mais je n'ai pas d'autres idées ...

  4. #4
    Shadowshark65

    Re : Stage de 3ème

    Ben qui ne tente rien n'a rien, et il faut s'y prendre maintenant. Véto aussi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Adelie1402

    Re : Stage de 3ème

    Sinon je voulais aussi savoir si l'âge entre en jeu dans les stages ( parce que j'ai sauté une classe et j'ai vu sur certains forums que ça pouvait changer quelque chose )
    Sinon merci d'avoir répondu ^-^

  7. #6
    Shadowshark65

    Re : Stage de 3ème

    Pour un stage de 3ème ? Je ne pense vraiment pas. C'est juste un stage de découverte pro, tu n'y vas pas avec un CV long comme le bras, simplement avec ta motivation.

  8. #7
    Adelie1402

    Re : Stage de 3ème

    D'accord merci d'avoir répondu ^-^

  9. #8
    Monnima2

    Re : Stage de 3ème

    Bien sur qu'un laboratoire peut t'acceuillir, nous acceuillons très régulièrement des gens, surtout en 3eme, ce n'est que de l'observation

  10. #9
    Yannoux1

    Re : Stage de 3ème

    Trouver un stage en trosieme est effectivement assez simple, les entreprises seront souvent attendires et te prendront car elles n'auront rien a perdre et seront contente de te faire decouvrir leur monde, imagine toi en trouver un de 6 mois en Australie en aeronautique, la c'est tout de suite moins facile

  11. #10
    spectre123

    Re : Stage de 3ème

    pour trouver un stage de 3ème , vous avez plusieurs solutions :

    - Les pagesjeunes

    - Les sites qui proposent des stage 3e comme XXXX la publicité est interdite sur le forum XXXX

    - Les sites des fédérations professionnelles, des Chambres des Métiers ou du secteur qui vous intéresse

    - Votre entourage ...

    Source : XXXX la publicité est interdite sur le forum XXXX

    Pour aller plus loin RDV sur le guide de XXXX la publicité est interdite sur le forum XXXX
    Dernière modification par albanxiii ; 27/08/2016 à 18h19.

Discussions similaires

  1. Stage 3ème
    Par invite4fa73f93 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/01/2013, 19h10
  2. Stage 3ème
    Par inviteca83460b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2010, 17h26