Stage rémunéré
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stage rémunéré



  1. #1
    dodo.g52

    Stage rémunéré


    ------

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de ma première année de prépa intégrée en école d'ingé nous devons faire un stage d'un mois dans une entreprise cet été (soit juillet soit août).
    Nous n'avons pas de "lieu" précis pour le stage, on pourrait très bien le faire chez C*ra cela ne les dérangerai pas tant que nous faisons notre stage
    Enfin, j'aimerai trouver tout de même dans un domaine scientifique histoire que cela me soit utile mais j'ai un peu de mal pour mes recherches car je cherche un stage qui me permettrai d'être rémunérée en même temps...
    Auriez vous des bons plans à me donner ? Ou même des stages non rémunérés si vous connaissez cela pourrai toujours m'être utile !

    Merci à vous !

    -----

  2. #2
    Yannoux1

    Re : Stage rémunéré

    Salut,

    Ne pars pas dans cette direction... Un stage est cense t'apporter de l'experience, si tu en cherche un remunerer, dans ce cas la, rentre dans la vie active, en angleterre par exemple aucun stage n'est remunerer, apres ils peuvent officieusement te donner une petite envellope, te payer tes repas ou ta carte de transport, mais essaye de te dire qu'un stage est un pre-emploi et que tes tuteurs vont prendre du retard sur leurs projets afin de te former.

  3. #3
    Alexandra_Barrot

    Re : Stage rémunéré

    C'est malheuresement vrai, en Angleterre les stages ne sont pas payes c'est bien dommage d'ailleurs, en France par contre, ca peut se trouver !