[Demande] Entreprise de placement en stage
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Entreprise de placement en stage



  1. #1
    Alexandra_Barrot

    Wink Entreprise de placement en stage


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en 2eme annee de BTS commerce international et je dois effectuer un stage a l'etranger d'une duree de 2 mois, j'ai choisi Londres et voulais savoir si vous connaissiez des entreprises serieuses en placement de stage, car j'ai beau regarder sur les forums, les avis se contredisent tous et je n'arrive pas a faire la difference, donc si vous etes passe par une entreprise, decrivez moi comment ca s'est passer.
    Merci !

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Entreprise de placement en stage

    Citation Envoyé par Alexandra_Barrot Voir le message
    Bonjour,

    Je suis actuellement en 2eme annee de BTS commerce international et je dois effectuer un stage a l'etranger d'une duree de 2 mois, j'ai choisi Londres et voulais savoir si vous connaissiez des entreprises serieuses en placement de stage, car j'ai beau regarder sur les forums, les avis se contredisent tous et je n'arrive pas a faire la difference, donc si vous etes passe par une entreprise, decrivez moi comment ca s'est passer.
    Merci !
    Hum ... je croyais que vous aviez fait votre stage à Londres, revenue il y a peu , que vous étiez passée par I-------P et que c'était une expérience "positive"

    Bref, arrêtez de nous prendre pour des lapins de 3 jours.
    Merci.

    Comme vous n'êtes manifestement pas en recherche d'informations, je ferme ce sujet.


    J'ajoute, que 2 nouvels inscrits le même jour qui postent sur la même entreprise : ça se voit.
    Changez de publicitaire et de community manager, c'est préférable.
    Dernière modification par vep ; 17/06/2016 à 17h41.

Discussions similaires

  1. Stage en entreprise à côté d'une thèse
    Par marketgirl dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2013, 15h07
  2. Stage en entreprise
    Par invited35b05a8 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2004, 16h56