Bonjour à tous,
je souhaiterais avoir de l'aide pour corriger ma lettre de motiv svpl, j'ai eu un bts assistante de gestion pme pmi en juillet 2015, j'ai fini mes études et donc mtn je cherche du travail aidez moi URGENT !!
Je vous met en pièces jointes mes lettre de motiv que je pense envoyer déjà à la mairie, l'hôpital, la capf, et la radiologie car j'ai déjà fai un stage labas...
Pouvez vous me laissez votre adresse pour vous envoyez ma lettre de motiv par mail svpl car jarrive pas ici.
Merci bcp !!!
j'attends vos retours
1ER MODELE C POUR L'HOPITAL ??
Objet*: candidature spontanée pour un poste d'assistante administrative
P/J.*: curriculum vitae
Madame
Sensible à la mission de service public de l’hôpital, je pense que mes compétences professionnelles et mes capacités personnelles correspondent parfaitement au profil d'une assistante administrative, c'est pour cela que je vous propose ma candidature.
Titulaire d'un BTS Assistante de gestion PME PMI, j'ai déjà travaillée plusieurs années pour un poste similaire dans différentes structures publiques et privée. Au niveau de mes expériences publiques, j'ai travaillée à l'imagerie médicale de , où je devais accueillir, orienter, renseigner les patients, prises de rendez-vous, la gestion des appels entrants et sortants, la distribution du courrier en interne ainsi que d'autres tâches administratives et comptables.
En effet, j'étais également très souvent en relation avec le public dans toutes mes expériences, souriante, organisée et discrète je suis sûr que mon profil pourrait convenir à vos attentes, de plus je suis capable de travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe.
Dans l'espoir d'un entretien pour vous détailler davantage mes motivations, je joins à cette demande mon CV pour vous permettre d'envisager une éventuelle collaboration.
Dans cette attente, et vous remerciant par avance de l'attention que vous accorderez à ma candidature, veuillez recevoir, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations
-----