[Demande] Recrutement sur profil
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recrutement sur profil



  1. #1
    holac

    Recrutement sur profil


    ------

    Salut,

    Ça fait un mois que je suis en recherche active d'une opportunité dans l'informatique (jeune diplômé-Bac+5).


    Et je viens de recevoir un mail de la part d'une boite qui veuille me recruter sur profil (ils n'ont pas de mission pour le moment, mais le mec croit qu'il y'a une forte chance d'en trouver d'ci peu).

    - Que pensez-vous du recrutement sur profil? par rapport au recrutement normal ( sur mission) , surtout pour un junior?


    - Dans le mail, il me demande mon accord si je suis partant sans me formuler une proposition ferme. Et naturellement je hésite le stratégie à adopter ^^. Que feriez-vous à ma place?

    je vous remercie

    -----

  2. #2
    matthieu2

    Re : Recrutement sur profil

    Bonjour,

    Je pense que tout dépend de la région où vous vous trouvez ainsi que de la boite en question...

    Ma boite (SII dans l'informatique) recrute à tour de bras constamment mais c'est pour positionner les candidats sur des missions directement. Nous sommes sur Aix et dans la région vous ne rester pas sans mission bien longtemps.

    D'ailleurs si vous êtes dans la région je peux donner un CV au RH

    Dans tous les cas, si j'étais à votre place (bien que je ne connaisse pas grand chose de votre situation actuelle) j'attendrais un peu... Généralement la demande pour des profils informatiques est assez haute (encore une fois tout dépend de là où vous êtes).

    Cordialement,

Discussions similaires

  1. thèse recrutement
    Par invited91780a2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2013, 08h59