Bonjour,
Actuellement en reconversion professionnelle j'ai 28 ans et je cherche une pharmacie pour un BP préparateur en pharmacie j'ai besoin d'aide pour ma lettre de motivation.
Pouvez vous m'aidez svp, voici ma lettre de motivation j'ai besoin d'aide afin de l'ameliorer.
Cordialement
Objet*: Candidature pour un apprentissage en BP Préparatrice en pharmacie
Madame, Monsieur,
Actuellement en reconversion professionnelle je cherche une pharmacie qui accepterai de me prendre en apprentissage pour faire un BP préparatrice en pharmacie en alternance.
Étant titulaire d'un BEP Sanitaire et Social, et d'un bac professionnelle gestion administration et, ayant effectuer une formation par correspondance de secrétaire médicale,je pourrai vous mettre à profit mes connaissances.
Ayant le contact facile, j'aime le travail en équipe et l'échange avec le patient. La rigueur et l'organisation dont je sais faire preuve sont deux qualités qui me semblent indispensables pour effectuer correctement ce métier.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.Madame, Monsieur, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
-----