Besoin d'aide pour une lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Besoin d'aide pour une lettre de motivation



  1. #1
    stephi241289

    Besoin d'aide pour une lettre de motivation


    ------

    Bonjour,

    Actuellement en reconversion professionnelle j'ai 28 ans et je cherche une pharmacie pour un BP préparateur en pharmacie j'ai besoin d'aide pour ma lettre de motivation.
    Pouvez vous m'aidez svp, voici ma lettre de motivation j'ai besoin d'aide afin de l'ameliorer.
    Cordialement




    Objet*: Candidature pour un apprentissage en BP Préparatrice en pharmacie


    Madame, Monsieur,

    Actuellement en reconversion professionnelle je cherche une pharmacie qui accepterai de me prendre en apprentissage pour faire un BP préparatrice en pharmacie en alternance.

    Étant titulaire d'un BEP Sanitaire et Social, et d'un bac professionnelle gestion administration et, ayant effectuer une formation par correspondance de secrétaire médicale,je pourrai vous mettre à profit mes connaissances.

    Ayant le contact facile, j'aime le travail en équipe et l'échange avec le patient. La rigueur et l'organisation dont je sais faire preuve sont deux qualités qui me semblent indispensables pour effectuer correctement ce métier.

    En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.Madame, Monsieur, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Besoin d'aide pour une lettre de motivation

    Il serait bon de corriger les fautes d'orthographe, surtout avec une formation en secrétariat, ça compromet votre crédibilité.
    Et il serait intéressant de développer vos motivations. Qu'est ce qui vous plait dans ce métier ? Pourquoi l'avoir choisi ?
    Bref, à vous de donner envie à un employeur.

  3. #3
    stephi241289

    Re : Besoin d'aide pour une lettre de motivation

    je suis dyslexique du coup j'ai des difficultés avec l'orthographe cependant après je sais pas parlé de moi ni de mes motivations et pour mes lettres de motivations j'ai toujours été en galère.

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Besoin d'aide pour une lettre de motivation

    Donc si je résume, vous avez une excuse pour les fautes et une pour le contenu très pauvre.
    C'est bon alors, envoyez la première version.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour la rédaction de ma lettre de motivation
    Par PrinceessAuroore dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/03/2016, 12h34
  2. Besoin d'aide pour lettre de motivation
    Par invite48f120f9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2013, 09h40
  3. besoin d' aide pour lettre de motivation
    Par invite39b31d98 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2012, 13h56
  4. Besoin d'aide pour lettre de motivation pour un DUT informatique en année spéciale
    Par invite0f6b21e5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2010, 14h29