Recherche stage biologie/bioinformatique en UK
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recherche stage biologie/bioinformatique en UK



  1. #1
    invite67a9b6e5

    Recherche stage biologie/bioinformatique en UK


    ------

    Je suis actuellement en 3eme Année de Licence de BioInformatique et Génétique, et je suis à la recherche d'un stage hors cursus universtaire (volontaire) afin de completer mes connaissances en biologie et d'améliorer mon anglais dans un laboratoire au royaume uni.

    J'ai déja écris de nombreux mails ( plus d'une 20aines) mais je n'ai pas eu d'avis positif.

    Connaissez vous des laboratoires anglophones succeptibles d'acceuillir des étudiants pour cet été dans le domaine de la bioinformatique ?

    Merci de votre attention

    -----

  2. #2
    inviteba44b9ab

    Re : Recherche stage biologie/bioinformatique en UK

    Salut,

    puis-je te demander quels labos tu as cibles dans tes demandes? si tu me dis ou tu as deja ecrit je pourrais peut etre te donner des contacts supplementaires.Je ne suis pas dans la bio info specialement mais dans la bio mol, c'est quand meme assez proche. je veux dire que de nombreux labo de bio mol se tournent de plus en plus vers les bio info. Je connais un peu de gens en Angleterre et j'y ai fait moi aussi un stage il y a 3 ans maintenant (remunere en plus!) .
    C'est un peu tard mais je pense que ca peut encore marcher... bonne chance en tout cas

  3. #3
    invite67a9b6e5

    Re : Recherche stage biologie/bioinformatique en UK

    Citation Envoyé par Cococcinelle
    Salut,